Retard de livraison Cdiscount
Daisyxx
-
9 août 2013 à 14:29
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 9 août 2013 à 14:35
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 9 août 2013 à 14:35
A voir également:
- Retard livraison cdiscount
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
Modifié par Mstr le 9/08/2013 à 14:34
Modifié par Mstr le 9/08/2013 à 14:34
Avec eux non, avec Amazon oui, en quelques sortes.
Livraison express demandé avec livraison le 13 par exemple, le 12 je reçois un mail comme quoi le colis arrivera bien le 14 ou 15.
J'ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi j'avais payé un supplément si au final le colis allais arriver en retard.
Réponse dans l'heure avec leurs plus plates excuses, un remboursement en totalité du supplément et leur remerciements.
Le bonus ? Le colis est tout de même arrivé le 13 :)
C'est la différence entre un excellent service client et un médiocre.
Livraison express demandé avec livraison le 13 par exemple, le 12 je reçois un mail comme quoi le colis arrivera bien le 14 ou 15.
J'ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi j'avais payé un supplément si au final le colis allais arriver en retard.
Réponse dans l'heure avec leurs plus plates excuses, un remboursement en totalité du supplément et leur remerciements.
Le bonus ? Le colis est tout de même arrivé le 13 :)
C'est la différence entre un excellent service client et un médiocre.