A voir également:
- Commande usine deco
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
4 réponses
Bonjour,
la société "Elle est belle" exploitant les sites usinedeco.com et ameubleco.com à été mise en liquidation judiciaire.
Pour faire valoir vos créances, contactez:
Il est également possible de déposer une plainte auprès de :
Vous devrez fournir tous les documents permettant de fonder la plainte (bons de commande, confirmation de commande, annulation de commande, courriels de prise en compte de la résiliation etc.).
En cas de payement par chèque ou par carte bancaire, vous pouvez faire une opposition par écrit auprès de votre banque d'après l'article L. 131-35 pour un payement pas chèque, et l'article L. 133-17 par carte bancaire.
Pour plus d'informations : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lexploitant-dusinedeco-societe-elle-est-belle-en-liquidation-judiciaire
la société "Elle est belle" exploitant les sites usinedeco.com et ameubleco.com à été mise en liquidation judiciaire.
Pour faire valoir vos créances, contactez:
Maître GASNIER Cabinet SELAFA MJA 102 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris Tél. 01 44 24 65 65
Il est également possible de déposer une plainte auprès de :
DDPP Paris 8 rue Froissart 75153 Paris Cedex 3
Vous devrez fournir tous les documents permettant de fonder la plainte (bons de commande, confirmation de commande, annulation de commande, courriels de prise en compte de la résiliation etc.).
En cas de payement par chèque ou par carte bancaire, vous pouvez faire une opposition par écrit auprès de votre banque d'après l'article L. 131-35 pour un payement pas chèque, et l'article L. 133-17 par carte bancaire.
Pour plus d'informations : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lexploitant-dusinedeco-societe-elle-est-belle-en-liquidation-judiciaire
Bonjour.
Contact les ici =>> http://www6.usinedeco.com/?tdfs=1&s_token=1581089116.0031654240&uuid=1581089116.0031654240&kw=furniture+store&term=Shop%20Furniture%20Online&term=Store%20Franchise%20Opportunities&term=International%20Furniture%20Shipping%20Rates&backfill=0
PS: Il na vraiment pas bonne réputation ce site !!!.
=>> https://www.mywot.com/en/scorecard/usinedeco.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
Et même si ça date =>>https://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
Contact les ici =>> http://www6.usinedeco.com/?tdfs=1&s_token=1581089116.0031654240&uuid=1581089116.0031654240&kw=furniture+store&term=Shop%20Furniture%20Online&term=Store%20Franchise%20Opportunities&term=International%20Furniture%20Shipping%20Rates&backfill=0
PS: Il na vraiment pas bonne réputation ce site !!!.
=>> https://www.mywot.com/en/scorecard/usinedeco.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
Et même si ça date =>>https://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
Bonjour MONSIEUR LE MEDIATEUR,
Je vous ai envoyé un recommandé stipulant le remboursement de ma commande 127575 d'un montant de 170€.
Il faut faire quoi chez vous pour que nous soyons remboursé d'une commande passée en Mars et soit disant livrer 3 mois plus tard, c'est à dire en Mai.
Vous avez fait fructifier cette argent sur notre dos...
Merci d'avance pour la 10 fois de faire le remboursement immédiatement.
Je contacte UFC QUE CHOISIR Demain Lundi 22/07/13 qui saura surement se débrouiller mieux que moi.
Je vous ai envoyé un recommandé stipulant le remboursement de ma commande 127575 d'un montant de 170€.
Il faut faire quoi chez vous pour que nous soyons remboursé d'une commande passée en Mars et soit disant livrer 3 mois plus tard, c'est à dire en Mai.
Vous avez fait fructifier cette argent sur notre dos...
Merci d'avance pour la 10 fois de faire le remboursement immédiatement.
Je contacte UFC QUE CHOISIR Demain Lundi 22/07/13 qui saura surement se débrouiller mieux que moi.
Bonjour,
Pour info, le Médiateur et Usine Déco en général sont silencieux depuis des mois. Le site de CCM n'est en rien responsable qui d'ailleurs ne cesse de dire d'arrêter d'acheter chez eux.
Vous aurez ici tous les conseils (toujours les mêmes) dont vous aurez besoin : https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-et-internet-301
Pour info, le Médiateur et Usine Déco en général sont silencieux depuis des mois. Le site de CCM n'est en rien responsable qui d'ailleurs ne cesse de dire d'arrêter d'acheter chez eux.
Vous aurez ici tous les conseils (toujours les mêmes) dont vous aurez besoin : https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-et-internet-301