Vidéo privée youtube

alcapone -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'ai été piégé par cam, et ma vidéo est sur youtube mais en mode privée, j'ai besoin de savoir comment signaler ça à youtube pour qu''elle soit supprimée. merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour...

Espérons que les Réseaux Sociaux (Fesses de Ploucs etc..) de l'imprudent exhibitionniste étaient protégés (Mode 'privé') et non exposés à la face du Monde..
Sinon l'escroc aura prestement récupéré la liste des 'contacts'..

A+
1
Obli

Bonjour,

La prochaine fois tu rangeras popolle tu éviteras pas mal de soucis ;), en ce qui concerne la vidéo, tu la signales et tu ignores les relances du maitre chanteur il va vitte se lasser de toi.

Cordialement.
0
alcapone

le problème c'est que la vidéo est privée et que je n'arrive pas à la signaler, le petit drapeau n'apparait pas
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tu es bien sur que ton zizi est sur you tube
C'est l'arnaqueur qui t'a envoyé le lien sur lequel tu as cliqué pour voir la vidéo
0