Quelques renseignements..
sfmd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 02:14
OUps - 9 août 2013 à 09:23
OUps - 9 août 2013 à 09:23
A voir également:
- Quelques renseignements..
- Renseignements sfr - Guide
- Demande de renseignements - Forum Photo numérique
- Demande de renseignements - Forum Bureautique
- Demande de renseignements ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Demande de renseignements - Forum SFR
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
9 août 2013 à 09:13
9 août 2013 à 09:13
Bonjour...
Pour ne pas te prendre la tête pose un morceau de papier opaque sur l'oeil de ta cam.. C'est encore mieux (Et gratuit!) que le meilleur des logiciel de protection!!.. Du moins pour la partie vidéo.. Pour le son colle un chewing gum sur le micro..
Et pour encore plus de sécurité ne t'installe devant ton PC que revêtu d'une cagoule..
Je plaisante à moitié car il est vrai qu'une 'cam' peut être activée à distance et à l'insu de l'internaute.. Ne pas oublier de passer un bon coup d'antimalware..
A+
Pour ne pas te prendre la tête pose un morceau de papier opaque sur l'oeil de ta cam.. C'est encore mieux (Et gratuit!) que le meilleur des logiciel de protection!!.. Du moins pour la partie vidéo.. Pour le son colle un chewing gum sur le micro..
Et pour encore plus de sécurité ne t'installe devant ton PC que revêtu d'une cagoule..
Je plaisante à moitié car il est vrai qu'une 'cam' peut être activée à distance et à l'insu de l'internaute.. Ne pas oublier de passer un bon coup d'antimalware..
A+
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
9 août 2013 à 06:12
9 août 2013 à 06:12
Bonjour
Je pense que si tu serait connecté a un autre pc, et que ta cam soit active alors on pourrait enregistrer le déroulement de la cam.
Sinon pirater quoi ! une cam qui n'est pas active.
Et pour ton antivirus il faut vérifier la date d'expiration du logiciel.
Je pense que si tu serait connecté a un autre pc, et que ta cam soit active alors on pourrait enregistrer le déroulement de la cam.
Sinon pirater quoi ! une cam qui n'est pas active.
Et pour ton antivirus il faut vérifier la date d'expiration du logiciel.
9 août 2013 à 09:23
t'es le chef du FLNC!!!!!!!!!!!!