Quelques renseignements..
sfmd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OUps -
OUps -
Bonsoir, j'aimerais savoir si a partir d'un autre ordinateur, quelqu'un aurait pu pirater ma webcam, sachant que je n'ai pas de logiciel pour ma webcam sur mon pc, etant donné que lors d'une réinitialisation,il y a quelques mois, celui-ci a été éffacé, ainsi que mon anti virus a expiré il y a peu ? peut être est ce de la parano, mais bon, on ne sait jamais. Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Quelques renseignements..
- Renseignements sfr - Guide
- Demande de renseignements - Forum Bureautique
- Demande de renseignements ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Demande de renseignements - Forum Téléchargement
- Demande de renseignements - Forum Windows
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour...
Pour ne pas te prendre la tête pose un morceau de papier opaque sur l'oeil de ta cam.. C'est encore mieux (Et gratuit!) que le meilleur des logiciel de protection!!.. Du moins pour la partie vidéo.. Pour le son colle un chewing gum sur le micro..
Et pour encore plus de sécurité ne t'installe devant ton PC que revêtu d'une cagoule..
Je plaisante à moitié car il est vrai qu'une 'cam' peut être activée à distance et à l'insu de l'internaute.. Ne pas oublier de passer un bon coup d'antimalware..
A+
Pour ne pas te prendre la tête pose un morceau de papier opaque sur l'oeil de ta cam.. C'est encore mieux (Et gratuit!) que le meilleur des logiciel de protection!!.. Du moins pour la partie vidéo.. Pour le son colle un chewing gum sur le micro..
Et pour encore plus de sécurité ne t'installe devant ton PC que revêtu d'une cagoule..
Je plaisante à moitié car il est vrai qu'une 'cam' peut être activée à distance et à l'insu de l'internaute.. Ne pas oublier de passer un bon coup d'antimalware..
A+
t'es le chef du FLNC!!!!!!!!!!!!