Le Dark Net et ses serveurs
lemangeurdepain
Messages postés
898
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Tout d'abord pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vous invite à regarder cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=cYQJ3tt4u8k
C'est un monde où il y a des pédophiles, des tueurs à gages, des criminels, des dileurs, des personne qui aiment se faire ronger le voilà par des insectes, des scatophiles et autres choses bizzares ^^
Bonjour, Je me posais une question, est ce que les serveurs du Dark net sont du type des coffres forts à codes comme beaucoup d'hébergeurs ( ce qui doit être contrôlé par la police) ou un simple Sas domestique relié à un proxy?Ou des serveurs russes ou chinois...
Merci de la réponse :)
C'est un monde où il y a des pédophiles, des tueurs à gages, des criminels, des dileurs, des personne qui aiment se faire ronger le voilà par des insectes, des scatophiles et autres choses bizzares ^^
Bonjour, Je me posais une question, est ce que les serveurs du Dark net sont du type des coffres forts à codes comme beaucoup d'hébergeurs ( ce qui doit être contrôlé par la police) ou un simple Sas domestique relié à un proxy?Ou des serveurs russes ou chinois...
Merci de la réponse :)
A voir également:
- Le Dark Net et ses serveurs
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dark world telechargement - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires