Le Dark Net et ses serveurs
lemangeurdepain
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Tout d'abord pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vous invite à regarder cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=cYQJ3tt4u8k
C'est un monde où il y a des pédophiles, des tueurs à gages, des criminels, des dileurs, des personne qui aiment se faire ronger le voilà par des insectes, des scatophiles et autres choses bizzares ^^
Bonjour, Je me posais une question, est ce que les serveurs du Dark net sont du type des coffres forts à codes comme beaucoup d'hébergeurs ( ce qui doit être contrôlé par la police) ou un simple Sas domestique relié à un proxy?Ou des serveurs russes ou chinois...
Merci de la réponse :)
C'est un monde où il y a des pédophiles, des tueurs à gages, des criminels, des dileurs, des personne qui aiment se faire ronger le voilà par des insectes, des scatophiles et autres choses bizzares ^^
Bonjour, Je me posais une question, est ce que les serveurs du Dark net sont du type des coffres forts à codes comme beaucoup d'hébergeurs ( ce qui doit être contrôlé par la police) ou un simple Sas domestique relié à un proxy?Ou des serveurs russes ou chinois...
Merci de la réponse :)
A voir également:
- Le Dark Net et ses serveurs
- Dark world telechargement - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour...
Quel rapport avec les problèmes de consommation découlant de l'usage du Net?
A+
Quel rapport avec les problèmes de consommation découlant de l'usage du Net?
A+