Comment contacter usinedéco ?

billdoc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 09:33
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 août 2013 à 18:58
Bonjour , nouvel utilisateur du site , je souhaite demander de l'aide aux membres plus anciens afin d'annuler une commande passée chez usinedéco et me faire rembourser .
D'après les témoignages lus , l'intervention de FIA-NET semble être une des seules issues positives , mais sur le site FIA-NET , il semble qu'Usinedéco ne soit pas ou plus un partenaire .
Avez vous des informations à ce sujet ? D'avance , merci
A voir également:

6 réponses

Suite du non-remboursement usine-déco , après 2 visites au 16 avenue du bourdonnais , 5ème étage , bureaux de la belle vie ou personne n'ouvre la porte , une mise en demeure postée ce mardi en R/AR ( avis de réception reçu ce mardi )
Je vous tiens au courant de la suite , je pense par l'intermédiaire du tribunal .
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 21/04/2013 à 10:16
Bonjour..
Vu l'accroissement du nombre de pb avec U.D FIANET a exclu celui-ci..
Pas la peine de tenter de contacter U.D ce ne sera que perte de temps et d'argent..
Ert si par miracle tu pouvais parler à qq'un ce serait pour entendre la même bouillie sans suite..
Marche à suivre:
LRAR d'annulation.. Profiter de ce courrier pour le faire sous forme de Mise en Demeure de Rembourser..
Si au terme du délai rien ne s'est passé (Probabilité de 99.9%) saisir la Justice de Proximité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr
Ne pas tarder!!
A+
0
billdoc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 10:22
Merci de ta réponse rapide qui me confirme que je dois tenter une action en justice assez vite . Bon dimanche à toi
0
Bonjour , après un appel téléphonique au service client ce midi , j'ai demandé l'annulation de la commande ainsi que le remboursement de celle-çi .
On m'annonce un mail de confirmation dans les 5 minutes , je viens effectivement de le recevoir . On m'annonce un délai de remboursement de 15 à 30 jours . Suite au prochain numéro .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tout ceux qui se sont fait avoir par usine-deco , reste la parade de l'article L 133-17 du code monétaire et financier .
Maintenant que la société est plaçée en liquidation judiciaire , si vous avez réglé par carte bancaire , vous pouvez faire opposition au paiement à votre banque .
Le délai est de 13 mois , et votre banque doit vous rembourser totalement ou partiellement ( déduction maxi 150 euros ).
Cela peut etre interessant pour les achats de plus de 150 euros
0
bahi84 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
9 août 2013 à 18:25
bonjour,

j'ai en ce moment le probleme avec usine deco depuis le 12 mai 2013 (date de ma commande), retractation par fiat-net le 13 mai par telephone, puis confirmation le 15 mai 2013 par usine deco l'annulation de ma commande ainsi de mon remboursement de 413 euro... sauf qu'a ce jour pas de remboursement, jamais eu aucune reponse a mes mail (aujourd hui encore le mail mes revenus "non envoyer pour probleme d'adresse").... et pour couronner le tous plus personne repond au telephone...

Je ne cherche plus a comprendre, j'ai contacte ma protection juridique, et dois aller a la gendarmerie mardi prochain pour porter plainte pour "escroquerie"...

en plus ma banque refuse l'opposition....
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 9/08/2013 à 19:44
Bonjour..

U.D est en liquidation Judiciaire depuis le 18 Juillet 2013.. l'Enseigne est morte..

Reste à déclarer la Créance au Liquidateur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

Fais un signalement à la DDPP 75.. Il y a quelque chose en cours..

A+

PS: Motif invoqué par la Banque pour refuser l'opposition?? Ce motif doit être fondé sur des Textes.
0