Exclancel: arnaque ou fiable?
Résolu
Agadoue
-
5 janv. 2013 à 18:00
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 août 2013 à 09:53
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 août 2013 à 09:53
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 5/01/2013 à 18:50
Modifié par Afrikarnak le 5/01/2013 à 18:50
Bonjour..
Sans doute n'as tu pas pris le temps d'examiner ce fantastique site..
Un 'Qui Sommes Nous' qui ne dit rien..
Aucune adresse physique..
Pas de RCS...
Une expression écrite parfois surprenante..
Mais une belle photo de l'Opéra Garnier destinée à faire prendre les vessies pour des lanternes..
Une adresse bidon avec du .fr dedans ce qui n'est absolument pas une garantie..
Et puis cerise sur le gâteau on trouve dans les pseudos CGV:
Conformément à l'article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique, sur l'interdiction de la vente d'alcool à des mineurs de moins de seize ans, l'acheteur certifie lors de sa commande avoir seize ans
Là c'est f.. de g.. ABSOLU!
Ils vendent des sacs ou de l'alcool??
INFAME SITE de CONTREFACON (Au mieux) ou d'ESCROCS (Au pire).
A toi de voir..
A+
Sans doute n'as tu pas pris le temps d'examiner ce fantastique site..
Un 'Qui Sommes Nous' qui ne dit rien..
Aucune adresse physique..
Pas de RCS...
Une expression écrite parfois surprenante..
Mais une belle photo de l'Opéra Garnier destinée à faire prendre les vessies pour des lanternes..
Une adresse bidon avec du .fr dedans ce qui n'est absolument pas une garantie..
Et puis cerise sur le gâteau on trouve dans les pseudos CGV:
Conformément à l'article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique, sur l'interdiction de la vente d'alcool à des mineurs de moins de seize ans, l'acheteur certifie lors de sa commande avoir seize ans
Là c'est f.. de g.. ABSOLU!
Ils vendent des sacs ou de l'alcool??
INFAME SITE de CONTREFACON (Au mieux) ou d'ESCROCS (Au pire).
A toi de voir..
A+
Bonjour à vous,
soyez trés vigilant sur des sites tel que celui la...
premiere info avnt de se lancer dans une aventure à vous faire perde du temps de l'argent ainsi que votre santé:
demandez leur un numero de téléphone auquel vous pouvez les contacter afin de leur poser des questions de vi-voix,
l'acceptation d'un mode de réglement via paypal, pour une sécurité optimale, ( remboursement en cas de non récéption de l'objet acheté ou autre motifs)
trés cordialement à vous.
Jérôme B
soyez trés vigilant sur des sites tel que celui la...
premiere info avnt de se lancer dans une aventure à vous faire perde du temps de l'argent ainsi que votre santé:
demandez leur un numero de téléphone auquel vous pouvez les contacter afin de leur poser des questions de vi-voix,
l'acceptation d'un mode de réglement via paypal, pour une sécurité optimale, ( remboursement en cas de non récéption de l'objet acheté ou autre motifs)
trés cordialement à vous.
Jérôme B
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
21 févr. 2013 à 15:21
21 févr. 2013 à 15:21
Salut,
Vous me copierez cent fois "que je suis un grand reveur" !!!
Porter plainte contre un site Chinois releve de la "galejade" comme le disent les Marseillais !!
En clair,cela veut dire ,que cela ne sert strictement a rien.
Et les pouvoirs de la justice Francaise,a l'encontre d'une societe basee en Chine,
doivent se mesurer avec un chiffre avoisinant le ZERO !!!
Et pour ce qui concerne les "Class Action,a part se regrouper en assoc..,c'est impossible en France .
A+
Vous me copierez cent fois "que je suis un grand reveur" !!!
Porter plainte contre un site Chinois releve de la "galejade" comme le disent les Marseillais !!
En clair,cela veut dire ,que cela ne sert strictement a rien.
Et les pouvoirs de la justice Francaise,a l'encontre d'une societe basee en Chine,
doivent se mesurer avec un chiffre avoisinant le ZERO !!!
Et pour ce qui concerne les "Class Action,a part se regrouper en assoc..,c'est impossible en France .
A+
Hirondelle73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 15:26
28 févr. 2013 à 15:26
Bonjour,
Je suis nouvelle, hélas arrivée trop tard ! Je pense être aussi victime de ce site d'arnaque !
J'achète régulièrement sur vente privée et jamais je n'ai eu de souci, j'ai vraiment pensé que exclancel.com était une vente privée aussi, je n'ai pas cherché plus loin et même si les sac Lancel coûte cher je n'ai pas pour habitude de vérifier leur prix, je vais aussi plusieurs fois par an à Troyes là il y a dans l'avenue des marques LANCEL également, j'achète donc à un prix réduit, et là je ne me suis pas méfier !
Le pire ce n'est pas que j'ai perdu de l'argent, bien sûr j'ai de la haine mais c'est que je suis d'origine chinoise, savoir que ces escrocs sont mes "compatriotes" me désolent à tel point que je n'ai même plus envie que mes enfants apprennent leur langue maternelle !
Entre l'histoire des faux étudiants chinois en France et ces sites d'arnaques j'ai eu ma dose de déception ! Je comprends pourquoi mes ancêtres avaient quitté leur terre natale !!!
J'ai demandé l'annulation de la commande, évidemment ils n'ont pas tenu compte, et continuent à me certifier de l'authenticité de leurs produits.
Ce realypay.com qui est de mèche avec tous ces voleurs n'évite aussi, vu que je n'ai pas arrêté de protester je crois que personne ne me répondra !
Cordialement
Je suis nouvelle, hélas arrivée trop tard ! Je pense être aussi victime de ce site d'arnaque !
J'achète régulièrement sur vente privée et jamais je n'ai eu de souci, j'ai vraiment pensé que exclancel.com était une vente privée aussi, je n'ai pas cherché plus loin et même si les sac Lancel coûte cher je n'ai pas pour habitude de vérifier leur prix, je vais aussi plusieurs fois par an à Troyes là il y a dans l'avenue des marques LANCEL également, j'achète donc à un prix réduit, et là je ne me suis pas méfier !
Le pire ce n'est pas que j'ai perdu de l'argent, bien sûr j'ai de la haine mais c'est que je suis d'origine chinoise, savoir que ces escrocs sont mes "compatriotes" me désolent à tel point que je n'ai même plus envie que mes enfants apprennent leur langue maternelle !
Entre l'histoire des faux étudiants chinois en France et ces sites d'arnaques j'ai eu ma dose de déception ! Je comprends pourquoi mes ancêtres avaient quitté leur terre natale !!!
J'ai demandé l'annulation de la commande, évidemment ils n'ont pas tenu compte, et continuent à me certifier de l'authenticité de leurs produits.
Ce realypay.com qui est de mèche avec tous ces voleurs n'évite aussi, vu que je n'ai pas arrêté de protester je crois que personne ne me répondra !
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
10 août 2013 à 09:53
10 août 2013 à 09:53
REALPAY = Plateforme de paiement chinoise créée pour faciliter les arnaques..
fabouf
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
271
5 janv. 2013 à 18:23
5 janv. 2013 à 18:23
aucune idée ! avez vous essayer de les contacter ?
http://www.exclancel.com/contacts/
http://www.exclancel.com/contacts/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierrot 5500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 10:47
20 févr. 2013 à 10:47
Bonjour à tous,
Je me suis fait arnaquer aussi en commandant un sac il y a un mois et rien!
Il est avéré que c'est une escroquerie puique ces sacs sont des contrefaçons MADE IN CHINA.
J'ai porté plainte avec courrier en recommandé au procureur de la république.
Il serait bon de se regrouper et de porter plainte collectivement, je n'ai rien à perdre et j'irai jusqu'au bout.
Voici mes coordonnées PIERRE GARSON 0662655210.
A BIENTÖT DE VOUS LIRE.
Je me suis fait arnaquer aussi en commandant un sac il y a un mois et rien!
Il est avéré que c'est une escroquerie puique ces sacs sont des contrefaçons MADE IN CHINA.
J'ai porté plainte avec courrier en recommandé au procureur de la république.
Il serait bon de se regrouper et de porter plainte collectivement, je n'ai rien à perdre et j'irai jusqu'au bout.
Voici mes coordonnées PIERRE GARSON 0662655210.
A BIENTÖT DE VOUS LIRE.
Je me joindrai à votre plainte avec plaisir. Je les ai déjà dénoncés sur un site de fraude du gouvernement. Je n'ai plus l'intitulé exact (il se trouve sur un autre ordinateur).
Je les ai également dénoncés à la DGCCRF (répression des fraudes) et suis restée sans nouvelles...
Je vous contacterai très bientôt.
Merci pour votre initiative et vos coordonnées.
Agathe
Je les ai également dénoncés à la DGCCRF (répression des fraudes) et suis restée sans nouvelles...
Je vous contacterai très bientôt.
Merci pour votre initiative et vos coordonnées.
Agathe
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
20 févr. 2013 à 18:24
20 févr. 2013 à 18:24
Bonjour..
Ce site d'escrocs étant visiblement localisé en Extrême Orient les bras de la Police/Justice/DDPP ne sont pas assez long pour y intervenir..
A+
Ce site d'escrocs étant visiblement localisé en Extrême Orient les bras de la Police/Justice/DDPP ne sont pas assez long pour y intervenir..
A+
renetpops
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
21 févr. 2013 à 14:35
21 févr. 2013 à 14:35
Bonjour,
Je suis également une victime de ce site. Avez vous des nouvelles suite à votre courrier? Comment puis je faire pour m'associer a vous et porter plainte?
Je suis également une victime de ce site. Avez vous des nouvelles suite à votre courrier? Comment puis je faire pour m'associer a vous et porter plainte?
bonjour , j'ai acheté trois paires de chaussures de la marque nike sur se site " USINEFR.COM ", je n'ai pas reçu les bonnes chaussures , je les ai donc contacter pour qu'ils me les échangent , ils ne me répondaient simplement " renvoyez les " sans donner plus de renseignements a mes questions qui étaient sur le sujet de " qui va payer ? "
j'ai donc renvoyé les chaussures , et payé 40 euros , je suis mon colis sur colissimo , il est arrivé en chine et eux me disent qu'ils n'ont rien reçu ! je suppose donc que je vais jamais retrouver mes 100 euros d'achats de chaussures chez eux ...
nous avions déjà par le passé acheté des chaussures sur leur site et nous n'avions pas reçu les exactes copies vu sur photo mais la différence était minime nous avions donc laissé ...
je vais maintenant faire tout les sites possibles afin de leur faire une mauvaise pub à défaut de récupérer mes chaussures !
j'ai donc renvoyé les chaussures , et payé 40 euros , je suis mon colis sur colissimo , il est arrivé en chine et eux me disent qu'ils n'ont rien reçu ! je suppose donc que je vais jamais retrouver mes 100 euros d'achats de chaussures chez eux ...
nous avions déjà par le passé acheté des chaussures sur leur site et nous n'avions pas reçu les exactes copies vu sur photo mais la différence était minime nous avions donc laissé ...
je vais maintenant faire tout les sites possibles afin de leur faire une mauvaise pub à défaut de récupérer mes chaussures !
20 févr. 2013 à 16:54
Je commande beaucoup par internet, et je n'avais jamais eu de problème jusque là.
Il faut une première fois à tout....