Résiliation canal sat

lampix - 11 août 2013 à 23:05
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 août 2013 à 00:29
Bonjour a tous,

Ex abonné de canal sat,

Je ne sais pas si cela vous ai arrivé, j'ai fais une demande de résiliation (en temps et en heure ) qui m'a été confirmé par mail.
Ils m'ont appelé à plusieurs reprises pour me proposer une offre en juillet que j'ai refusé.

Il m'a été confirmé que l'abonnement canal sat s'arrêtera au 1er aout 2013.

Le hic....c'est que j'ai toujours les chaines de canal sat, qu'ils ne m'ont rien prélevé ce mois ci.

Est ce un oubli de leur part de coupé les chaines canal sat?
Ou une stratégie pour me réclamer plus par la suite et reconduire malgré tout a un an supplémentaire?

je suis un peu perdu

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
12 août 2013 à 00:04
bonjour
tu parles de mail
as tu bien envoye ta demande par lettre recommandee avec ar?
as tu recu l'accuse reception de ta lettre?
0
Bonjour,

Je n'ai pas envoyé par LR mais par courrier simple.
Ils m'ont dit d'envoyer par courrier simple.

Mais j'ai reçu juste 2 mails .
Le 1 er me disant qu'ils ont bien reçu mon courrier et le 2 eme qu'ils confirment la resiliation et que je bénéficie de leurs programmes jusqu'au 1 er août 2013.

Il y avait sur les 2 mails mon numéro client avec mon nom.

Mais je n'ai rien reçu par voie postale et il ne me prélève plus rien.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
15 août 2013 à 00:29
ils te laissent jusqu'a la fin normale de ton abo, ne t'inquiete pas, ca semble normal
par contre fais bien attention lors de la restitution du decodeur ou autre materiel a eux tu devrais bientot recevoir la marche a suivre
0