Chantage vidéo youtube

Résolu/Fermé
brun123 - Modifié par brun123 le 25/09/2011 à 15:34
 joba6 - 14 août 2013 à 10:27
Bonjour,

Lors d'un chat avec une fille, elle m'a proposé qu'on se voit en cam pour une cam coquine. J'ai, comme un idiot, accepté et quelques secondes plus tard je me suis retrouvé face à moi. J'ai cru à une blague mais non je me suis déconnecté direct, mais ce matin, j'ai trouvé un message de cette fille et du site youtube mais sous une adresse étrange ( malheureusement je ne peux rien montrer car j'ai tout supprimer pris par la panique). Mais avec ce message de youtube, il y avait un lien vers une vidéo, et c'est ma cam qui apparait pendant une vingtaine de secondes mais la vidéo est non répertoriée. Au secours! je suis vraiment en panique! j'ai très peur! je suis vraiment bête. Ah oui, j'avais parlé à cette fille sous une autre adresse msn qui ne révéle rien à propos de moi mais je lui est dit mon prénom juste le prénom car en tout cas sur la vidéo qu'elle a mise il n'y a que mon prénom avec une description genre grand pervers..... Comment supprimer cette vidéo? Est ce que cela peut allé loin? A-t-elle le droit de publier cette vidéo sans mon autorisation? Ah oui il y a déja 10 vues je panique :( Merci pour me répondre le plus rapidement possible je suis très paniqué :(

A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
25 sept. 2011 à 16:08
Bonjour..
27891 ème post sur le captivant sujet 'arnaque à la Webcam'...
Tout est dit ici:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl

Pas un sou! Plus aucun contact!
Il est dommage que le 'lien' ait été affacé car plus de possibilité de le faire éventuellement supprimer..
D'ici qq jours cette tentative de chantage sera oubliée par les escrocs (Rendement oblige!!).
A+
6
Salut..j'ai le meme probleme est-ce que tu pourrais m'aider a supprimer cette video en toute confiance....je te remercies d'ores et deja de ton aide....a plus max
0
Salut..j'ai le meme probleme est-ce que tu pourrais m'aider a supprimer cette video en toute confiance....je te remercies d'ores et deja de ton aide....a plus max
0
Salut meme probleme pourrais tu m'aider a supprimer cette video....en toute confiance...merci a plus max
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 16:29
Merci! oui je l'ai supprimé de mes contacts msn et oui c'est après que je me suis dit que j'aurai du garder le lien pour effacer la vidéo mais quand je tappe sur youtube le titre de la vidéo je ne la vois est ce que c'est bon signe? Merci de me répondre je suis vraiment préoccupé je savais pas c'étais la première fois que sa m'arrive j'avais bu et j'ai pas fais attention. Et si elle apparait sur youtube, que tout le monde peut la voir, est ce que je pourrai la supprimer ? Merci pour vos réponses :)
3
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 25/09/2011 à 16:33
Re:
Comme on ne peut tester le lien on ne sait pas s'il est encore actif...
Possibilité de transmission du lien à ta liste de contacts si l'escroc a pris le temps de la relever... Mais en général les escrocs -à-la-petite-semaine sont pressés de faire du fric, donc le risque est faible..
A+
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 16:33
Peut elle retrouver mon véritable nom via une adresse ip ou un truc du genre? Merci pour vos réponses et désolé de vous déranger avec ces choses la mais je suis vraiment pas bien en faite
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451 > Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 16:36
Re:
Par I.P: IMPOSSIBLE.. Par contre à partir d'une adresse Mail utilisée dans des Réseau Sociaux ou trucs de Chat oui (A condition que tu aies étalé tes données persos sur ce R.S..).
A+
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 16:42
ba sur facebook j'ai pas utilisé l'adresse que je lui ai donné. L'adresse que je lui ai donné c'est une adresse bidon ou il n'y a aucune info sur moi et elle connait que mon prénom. Apres dans la liste de contact de cette adresse bidon je n'ai aucun de mes amis personne connait cette adresse. Et pour la vidéo quand je l'ai vu c'était une vidéo non répertoriée c'est à dire que seuls sont qui ont le lien peuvent la voir. Ba je pense que le lien est actif vu quon voit la vidéo quand on tappe ce lien. Mais si elle venait à la publier sur youtube, est ce que j'ai une chance de la retirer pour atteinte à la vie privée par exemple? Aujourd'hui, je n'ai reçu aucun message de sa part peut etre parce que je lai supprimé. Je suis embrouillé un peu la. Merci pour vos réponses et votre aide :)
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451 > Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 18:00
Re:
Les risques sont limités (Pas de fourniture de tes 'exploits' à tes contacts..
Seul subsiste la possibilité d'une diffusion sur Y.T , mais elle sera noyée dans des centaines d'autres.. Si tu la repère il faut en demander le retrait à Y.T...
Plus le temps passe plus les probabilités de publication diminuent car tu n'est pas susceptible de chantage flippant.. Les escrocs ont leur business à faire tourner et ne perdent pas de temps sur un pigeon anonyme et récalcitrant!
Cool.. Zen.. Fais une petite veille sur Y.T et passe à des activités moins dangereuses!
A+
0
si vous avez des boutons c'est fichu personne ne voudra voir cette vidéo !

(blague mis à part Le droit à l'image, et la vie privée et cela dit, ça existe)
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 16:03
Et alors sa peut etre dangereux ou pas? Merci pour vos réponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 14:01
???
0