Colis non reçu sur un site anglais

Seraphie - 28 mars 2012 à 07:31
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 13 août 2013 à 10:25
Bonjour,

J'ai commandé sur le site Memwah le 3mars dernier, la somme a été débitée de mon compte, le colis expédiée (d'après le site) le 5 mars, et depuis, plus de nouvelle.

L'entreprise se situe en Angleterre.
J'ai tenté d'appeler le service client, mais le numéro n'existe pas.

J'ai envoyé 3 messages au SAV (ils sont censé répondre en 2 jours) le 10, 20 et 26 mars, aucune réponse !
D'après la charte de leur site, si on a pas reçu le colis au bout de 21 jours, on doit les contacter.
Or, je n'ai toujours aucune réponse de leur part.

Quels sont mes droits sachant que l'entreprise est située en Angleterre ? Il n'y a que 2 avis évaluant leur site, et tous leur reproches leur manque de communication et ces personnes n'ont pas reçu leur colis non plus...

Merci de votre réponse.

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 133
13 août 2013 à 10:25
salut

Je ne défend pas ce genre de site d'arnaqueur, mais il faut aussi arrêter de rêver, quand on achète à prix cassé, on obtient un service de merde.
4
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
28 mars 2012 à 08:37
Bonjour..
Le site (De Droit U.K) étant hors de France mais en U.E tu as possibilité dans un premier temps de contacter un C.E.C pour tenter un 'Réglement Alternatif de Litige' transfrontalier.... (Hors Justice..)
https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/consumer-rights-and-complaints/resolve-your-consumer-complaint/european-consumer-centres-network-ecc-net_en
Sélectionne la version en français si Shakespeare n'est pas ton Ami...
J'ai fait appel à ce mode de réglement et miraculeusement les choses ont bougé (Litige conso L/B)..
Bonne chance..
A+
1
dahirou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 19:47
Bonjour à tous,
j'ai le mem problem avec MEMWAH, j'ai commandé un article il y a 1mois et le produit est defectueux. Après plusieurs galères, il m'ont demandé de renvoyé le produit, sauf que la poste ne reconnais pas l'adresse indiquée par memwah lui mem (joyelle).Et voici l'adresse en question : Memwah Returns Dept
Ville Machon
Trinity
Jersey JE3 5BJ
Angleterre

Quequ'un peut me dire qu'elle est leur adresse exacte???? je ne comprends plus rien, et ils repondent pas les mails ou très en retard, alors que j'ai 21 jours pr retourner le colis. Merci
0
Juillet 2013 : Je commandé une tablette tactile memwah sur priceminister. Le prix était très avantageux (74 €).
J'ai reçu la tablette 5 jours après l'envoi. Correct. Le colis d'expédition n'était pas abîmé du tout. Je l'ouvre et je vois une boite sans film protecteur (le produit était censé être neuf), coin abîmé et déchiré. Puis la cerise sur le gâteau l'écran de la tablette était complètement défoncé (un gros bris),la tablette démontée : ils ont mis une tablette cassée dedans. Attention arnaque : envoi intentionnel de produit hors d'usage !
0
seraphie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
26 déc. 2012 à 11:40
Ils ont mis 4 mois avant de me rembourser lors de mon précédent message.

J'ai utilisé le lien d'Afrikarnak, et ils ont bien avancé les choses (réponse rapide dans la journée).

MEMWAH est une grosse arnaque, je regrette de pas avoir fait une recherche à leur sujet avant d'avoir commandé !

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wouni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 10:21
J'ai commandé il y a presque un mois 3 manettes Wii ainsi que 3 Nunchuks sur le site de la Fnac. Le vendeur était Memwah. A ce jour j'ai reçu une enveloppe avec une seule manette et un seul nunchuk. Depuis, ce n'est qu'échange de mails et promesse non tenues. Ce site est une arnaque. Ils proposent des produits peu chers, qui incitent donc a commandé par leur biais, mais derrière il n'y a que du vent et des voleurs. Fuyez Memwah, votre portefeuille ne s'en portera que mieux!
0