Forfait open professionnel
mimi170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
9 août 2013 à 10:49
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 12 août 2013 à 11:55
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 12 août 2013 à 11:55
A voir également:
- Forfait open professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
9 août 2013 à 11:18
9 août 2013 à 11:18
Bonjour
Et ben d'après toi?. Payer évidemment. Certes ils se sont bien gardés de te dire qu'il y avait des frais à payer et c'est pour cela que je supposes que tu veux ......... mais voilà, tu leur dois.
Et ben d'après toi?. Payer évidemment. Certes ils se sont bien gardés de te dire qu'il y avait des frais à payer et c'est pour cela que je supposes que tu veux ......... mais voilà, tu leur dois.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 9/08/2013 à 12:13
Modifié par Afrikarnak le 9/08/2013 à 12:13
Bonjour..
Les CGV d'Orange n'indiquent pas les frais liés à une résiliation avant la fin de l'engagement?
Free a t'il écrit qu'ils prenaient en charge ces frais? Les paroles volent! 'On s'occupe de tout' : entendre 'de toutes les formalités mais en aucun cas des frais de résiliation'.
Par contre la somme réclamée par Orange semble élevée.. Vois sur tes CGV le mode de calcul.. La Loi Chatel ne s'applique pas aux Contrats passés dans un cadre Pro.
Au final tu dois bien une certaine somme mais sans doute pas celle annoncée..
Comme d'hab les vendeurs ou conseillers ne disent pas tout! Seuls les écrits font foi..
A+
Les CGV d'Orange n'indiquent pas les frais liés à une résiliation avant la fin de l'engagement?
Free a t'il écrit qu'ils prenaient en charge ces frais? Les paroles volent! 'On s'occupe de tout' : entendre 'de toutes les formalités mais en aucun cas des frais de résiliation'.
Par contre la somme réclamée par Orange semble élevée.. Vois sur tes CGV le mode de calcul.. La Loi Chatel ne s'applique pas aux Contrats passés dans un cadre Pro.
Au final tu dois bien une certaine somme mais sans doute pas celle annoncée..
Comme d'hab les vendeurs ou conseillers ne disent pas tout! Seuls les écrits font foi..
A+
mimi170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
9 août 2013 à 14:11
9 août 2013 à 14:11
Non free n'à rien écrit...
Et non les cvg d'orange n'indique rien de spécial non plus.
Et non les cvg d'orange n'indique rien de spécial non plus.
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
9 août 2013 à 14:26
9 août 2013 à 14:26
Tu devais bien te douter qu'étant engagé en janvier 2013 pour 24 mois si tu pars avant la fin de contrat, tu leur dois les mois restant non?. ça ne t'as pas effleurer?.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 9/08/2013 à 15:56
Modifié par Afrikarnak le 9/08/2013 à 15:56
Re:
Si vraiment AUCUNS frais de résiliation ne sont spécifiés par les CGV (Ce dont on peut douter connaissant les Opérateurs..) alors tu ne dois RIEN..
Il n'y a pas de chapitre 'résiliation' dans tes CGV?
A+
Si vraiment AUCUNS frais de résiliation ne sont spécifiés par les CGV (Ce dont on peut douter connaissant les Opérateurs..) alors tu ne dois RIEN..
Il n'y a pas de chapitre 'résiliation' dans tes CGV?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intrum Justitia
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
12 août 2013 à 09:52
12 août 2013 à 09:52
Bonjour,
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum et de procéder à l'analyse de votre dossier afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialemen
Médiateur Intrum Justitia
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum et de procéder à l'analyse de votre dossier afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialemen
Médiateur Intrum Justitia
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
12 août 2013 à 09:55
12 août 2013 à 09:55
Salut
Personnellement, je déconseille tout contact direct avec IT, mais de se renseigner en amont de de voir directement avec orange.
Personnellement, je déconseille tout contact direct avec IT, mais de se renseigner en amont de de voir directement avec orange.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
12 août 2013 à 11:55
12 août 2013 à 11:55
Bonjour..
Le 'Médiateur' va t'enfumer.. Passe plutôt par une Asso de Consommateurs qui elle défendra TES intérêts.. La première chose sera de déterminer si tu dois bien cette somme ou combien..
Règlement (LRAR) uniquement à l'Opérateur et non à une Officine..
A mon avis quelque chose est bien dû.. Afin d'évaluer la somme donne la date de Résiliation..
Les vendeurs 'boutique' ou les 'conseillers' tél. ne te disent JAMAIS tout (Et te promettent la lune..).. Ils doivent être intéressés au résultat!
A+
Le 'Médiateur' va t'enfumer.. Passe plutôt par une Asso de Consommateurs qui elle défendra TES intérêts.. La première chose sera de déterminer si tu dois bien cette somme ou combien..
Règlement (LRAR) uniquement à l'Opérateur et non à une Officine..
A mon avis quelque chose est bien dû.. Afin d'évaluer la somme donne la date de Résiliation..
Les vendeurs 'boutique' ou les 'conseillers' tél. ne te disent JAMAIS tout (Et te promettent la lune..).. Ils doivent être intéressés au résultat!
A+