A voir également:
- ALAIN LARBI VICTIME DIFFAMATION SITE INTERNET
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
salut mardécon je m'invite
moi je dis que larbi c'est l'abbé pierre réincarné il faut arreter de le diffamer ce saint homme . tel le prophete il a parcouru toute la france pour répandre sa sainte parole ,pourtant il est obligé de partir a chaque fois pour d'autres cieux car les hommes ne comprenais pas son message
mais, les gens sont aveugles il ne savent pas remercier le bienfaiteur , quelle injustice!!
Ce gars la est tellement innocent qu'il a besoin d'un "très bon avocat"!!! c'est lui qui le dit !! édifiant . Il faut admettre qu'il est très fort et que des gens se sont fait avoir comme des bleus (toujours la mème méthode) ça prouve une chose; qu'il y a un seul et meme objectif :: caser sa camelotte a 6, 7, fois sa valeur puis se barrer en courant et ne plus donner signe de vie, point!!
ce n'est pas une raison pour en plus se taper les jérémiade de l'autre qui prend sa défense (aucun homme ne prends sa défense bizarre!)aurais tu eté "bénie" par le saint homme, l'OIE blanche!! et surtout entendre mere théresa en personne crier son indignation Merde alors laissez cet homme fourbu aprés ces années de labeur faire une dérniére récolte de noisettes avant de s'en retourner dans son pays
bon, je m'adresse a toi "ghandi" tu a pris, tu a bien rigolé, tu compte prendre des vacances avec ce que tu a " volé dans la loi "
BIEN : Nous ,on feras de notre MIEUX.......
moi je dis que larbi c'est l'abbé pierre réincarné il faut arreter de le diffamer ce saint homme . tel le prophete il a parcouru toute la france pour répandre sa sainte parole ,pourtant il est obligé de partir a chaque fois pour d'autres cieux car les hommes ne comprenais pas son message
mais, les gens sont aveugles il ne savent pas remercier le bienfaiteur , quelle injustice!!
Ce gars la est tellement innocent qu'il a besoin d'un "très bon avocat"!!! c'est lui qui le dit !! édifiant . Il faut admettre qu'il est très fort et que des gens se sont fait avoir comme des bleus (toujours la mème méthode) ça prouve une chose; qu'il y a un seul et meme objectif :: caser sa camelotte a 6, 7, fois sa valeur puis se barrer en courant et ne plus donner signe de vie, point!!
ce n'est pas une raison pour en plus se taper les jérémiade de l'autre qui prend sa défense (aucun homme ne prends sa défense bizarre!)aurais tu eté "bénie" par le saint homme, l'OIE blanche!! et surtout entendre mere théresa en personne crier son indignation Merde alors laissez cet homme fourbu aprés ces années de labeur faire une dérniére récolte de noisettes avant de s'en retourner dans son pays
bon, je m'adresse a toi "ghandi" tu a pris, tu a bien rigolé, tu compte prendre des vacances avec ce que tu a " volé dans la loi "
BIEN : Nous ,on feras de notre MIEUX.......
Faads
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
25 avril 2012 à 17:07
25 avril 2012 à 17:07
Bonjour Alain1949,
Je compatise à ta cause, je t'encourage à ne pas lacher prise sur tes droits fondamentaux et t'insite à poursuivre tes démarches.
Pour ma part, je suis actuellement dans une cause que j'intente contre un individu qui m'a largement diffamé et calomnié sur Internet, et ma cause devrait être entendu les 24 et 25 mai prochains.
Fait important pour t'encourager, il semble que selon l'ensemble de mes recherches et découvertes à l'égard de la diffamation Internet, que non seulement les tribunaux sont maintenant devenus intolérants à l'égard de ce type de "Rédacteurs", mais qu'au plus, ils sont devenus TRÈS sévère en matière de pénalités contre ceux-ci.
Tu trouveras un article intéressant ici https://www.sblavocats.com/peut-on-ecrire-nimporte-quoi/
Ainsi qu'une large banque de jugements ici http://citoyens.soquij.qc.ca/ si tu fais une recherche sur "Diffamation". Ton avocat appréciera ton aide si tu lui fourni quelques bon jugements comme "Juriste Prudence".
Fait important ... Si la diffamation contre toi et/ou ta compagnie s'est tenu sur un Site ou Blog Canadien ou Québécois, tu as aussi un recours contre eux s'ils n'ont pas intervenus contre cette diffamation en le retirant. Les propriétaires et modérateurs de Sites et Blog, sont maintenant "Responsables" s'ils n'agissent pas contre une diffamation publié sur leur Sites, comme fut le cas pour Canoé.ca lors d'un récent jugement contre eux en faveur de Me. Corriveau
https://www.lapresse.ca
En conclusion ... Callomnieurs, Diffameurs, Propriétaires et Modérateurs ... Prenez garde à vos doigts hors de contrôle ...
Bonne chance et ne lâche surtout pas, il en va de la santé de notre société ... ;-)
Salutations,
Je compatise à ta cause, je t'encourage à ne pas lacher prise sur tes droits fondamentaux et t'insite à poursuivre tes démarches.
Pour ma part, je suis actuellement dans une cause que j'intente contre un individu qui m'a largement diffamé et calomnié sur Internet, et ma cause devrait être entendu les 24 et 25 mai prochains.
Fait important pour t'encourager, il semble que selon l'ensemble de mes recherches et découvertes à l'égard de la diffamation Internet, que non seulement les tribunaux sont maintenant devenus intolérants à l'égard de ce type de "Rédacteurs", mais qu'au plus, ils sont devenus TRÈS sévère en matière de pénalités contre ceux-ci.
Tu trouveras un article intéressant ici https://www.sblavocats.com/peut-on-ecrire-nimporte-quoi/
Ainsi qu'une large banque de jugements ici http://citoyens.soquij.qc.ca/ si tu fais une recherche sur "Diffamation". Ton avocat appréciera ton aide si tu lui fourni quelques bon jugements comme "Juriste Prudence".
Fait important ... Si la diffamation contre toi et/ou ta compagnie s'est tenu sur un Site ou Blog Canadien ou Québécois, tu as aussi un recours contre eux s'ils n'ont pas intervenus contre cette diffamation en le retirant. Les propriétaires et modérateurs de Sites et Blog, sont maintenant "Responsables" s'ils n'agissent pas contre une diffamation publié sur leur Sites, comme fut le cas pour Canoé.ca lors d'un récent jugement contre eux en faveur de Me. Corriveau
https://www.lapresse.ca
En conclusion ... Callomnieurs, Diffameurs, Propriétaires et Modérateurs ... Prenez garde à vos doigts hors de contrôle ...
Bonne chance et ne lâche surtout pas, il en va de la santé de notre société ... ;-)
Salutations,
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 22:08
18 nov. 2011 à 22:08
et bien, je crois que se chère monsieur larbi a encore sevi, bien entendu avec les mêmes façons de faire! on ne perd pas ses bonnes habitudes j'ai l'impression. mais bon, en cherchant bien, je pense qu'il va finir par se faire avoir.....entre plusieurs entreprises radiées et plusieurs appelation... entre mag boutique et alain larbi, entre alain larbi yves.;. on y comprend plus rien.... un coup il est à angers un coup il est à agen?????? et sa très chère assistante qui n'est d'ailleurs pas déclarée car après renseignement il a zéro salarié donc petit soucis quand même.... je pense que si le tribunal des commerces met son nez la dedans il vont peut être se poser des questions. en tout cas cela prendra le temps qu'il faudra, il pourra envoyer tout les courrier recommandé au banques qui d'ailleurs l'on un petit peu pris, je cite: "pour un rigolos" je pense que il se fera bien attrapper et que je laisserai pas tomber l'affaire comme ça, il est peut être fort et il a peut être un très bon avocat mais le jour ou il se fera avoir, là je rigolerai, comme le dit le proverbe rira bien qui rira le dernier!
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
18 nov. 2011 à 22:12
18 nov. 2011 à 22:12
ca va, tu ne dois pas trop t'ennuyer pour remonter des vieux sujets qui n'interesse personne...
Utilisateur anonyme
>
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
18 nov. 2011 à 22:17
18 nov. 2011 à 22:17
non c'est qu'il me concerne, car c'est en fouillant sur le net que j'ai vu que je suis pas le seul a mettre fait avoir et moi cela date d'il y a un mois
Utilisateur anonyme
>
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
18 nov. 2011 à 22:20
18 nov. 2011 à 22:20
en même temps, j'te force pas à lire....
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
18 nov. 2011 à 22:35
18 nov. 2011 à 22:35
ah d'accord, désolé
Utilisateur anonyme
>
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
18 nov. 2011 à 22:39
18 nov. 2011 à 22:39
pas grave
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 10:48
13 janv. 2011 à 10:48
C'est bien mon gars, prends un avocat, prends en même deux si tu veux. Et n'oublie pas la mayonnaise pour aller avec, c'est meilleur.
Sur un autre forum, il y a un banquier qui est prêt à t'aider également si tu le souhaites.
Y'en a quand même qu'ont peur de rien !
Continue, tu me fais rire.
Sur un autre forum, il y a un banquier qui est prêt à t'aider également si tu le souhaites.
Y'en a quand même qu'ont peur de rien !
Continue, tu me fais rire.
18 janv. 2011 à 07:22
18 nov. 2011 à 22:14