Erreur de commande showroomprivé

Résolu/Fermé
Mariiie - 8 août 2013 à 18:06
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 12 août 2013 à 17:41
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme !

Mon numéro de commande est le 21687707

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
8 août 2013 à 20:05
Et?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
12 août 2013 à 17:41
Bonjour Mariiie,

Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.

J'ai ainsi pu accéder à votre compte et voir que vous avez contacté notre service clients. L'un de nos conseillers vous a proposé une solution afin de régler la situation au plus vite.

J'espère que ses explications sur le retour de votre article vous ont donné satisfaction.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com
0