Erreur de commande showroomprivé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de commande showroomprivé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Et?
Bonjour Mariiie,
Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
J'ai ainsi pu accéder à votre compte et voir que vous avez contacté notre service clients. L'un de nos conseillers vous a proposé une solution afin de régler la situation au plus vite.
J'espère que ses explications sur le retour de votre article vous ont donné satisfaction.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Carole,
Showroomprive.com
Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
J'ai ainsi pu accéder à votre compte et voir que vous avez contacté notre service clients. L'un de nos conseillers vous a proposé une solution afin de régler la situation au plus vite.
J'espère que ses explications sur le retour de votre article vous ont donné satisfaction.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Carole,
Showroomprive.com