Désincription sur meetic
Bonjour,
J'ai suivi toutes les procédures demandées par meetic et je vois que je suis toujours à la vue des célibataires et que mon compte n'a pas été retiré à ma demande, j'ai vu que je n'étais pas seule dans ce cas ! Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre; je me suis inscrite pour 3 mois et j'ai annulé l'inscription automatique après ces 3 trois mois.
Rien n'a été pris en compte !
Merci de m'aider!
Cordialement
Keudou 37
J'ai suivi toutes les procédures demandées par meetic et je vois que je suis toujours à la vue des célibataires et que mon compte n'a pas été retiré à ma demande, j'ai vu que je n'étais pas seule dans ce cas ! Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre; je me suis inscrite pour 3 mois et j'ai annulé l'inscription automatique après ces 3 trois mois.
Rien n'a été pris en compte !
Merci de m'aider!
Cordialement
Keudou 37
A voir également:
- Meetic deja membre
- Membre indisponible vinted - Guide
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour keudou37,
Vous trouverez la procédure à suivre pour supprimer votre profil et arrêter le renouvellement automatique dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/
Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés à l'annuler vous-même, vous avez la possibilité de faire votre demande par e-mail auprès de notre Service Client depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Vous trouverez la procédure à suivre pour supprimer votre profil et arrêter le renouvellement automatique dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/
Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés à l'annuler vous-même, vous avez la possibilité de faire votre demande par e-mail auprès de notre Service Client depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.