Arnaque cote d'ivoir
Résolu
cerdy22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cerdy22 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerdy22 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me suis fais contacter par une personne française qui habite en cote d'ivoire a bassam elle ma envoyer des photos une bombe quoi elle ma pas demander d'argent et de toute façon elle n'en aura pas . je vais jouer le jeu pour voir ce qui va ce passer si une personne en ce moment et dans cette situation on pourrais voir si les photo sont comparable merci de me lire
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoir
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
10 réponses
tu n'a qu'a inserer l'url de la photo sur google image et tu verra a qui elle appartient mais certainement pas a la jeune femme qui t'a contacté.
je n'y connais pas grand chose en informatique comment je fait pour inserer l'url de la photo sur google
Salut
Essaie sur tineye.com.
Mais ça reviens au même je pense, c'est toujours quelque chose en plus.
Essaie sur tineye.com.
Mais ça reviens au même je pense, c'est toujours quelque chose en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c bon j'ai trouver sur Google ça se confirme j'ai les meme photo mais pas avec le meme nom elle ne le sais pas moi si
pas spécialement mais maintenant que je le sais, ca m'amuse un peu . mais je te remercie pour ton message
Bonjour
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais