Sac longchamp

Résolu
elodie -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac.
Quelqu'un aurait t-il un site sécurisé ?
Merci d' avance de vos réponses

3 réponses

1. skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonsoir,

Il n'y a pas plus sécurisé que de l'acheter en passant par le site officiel : http://www.magasinlongchamp.com/longchamp-sac-le-pliage-hobo-noir-product-1560.html

0
    1. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

bonjour,

en aucun cas ce site est le site officiel ! https://www.longchamp.com/fr/fr est le site officiel.

Le site que vous donnez ressort en rouge sous WoT (Web of Trust), nom de domaine en Chine
      Domain name: magasinlongchamp.com

Registrant Contact:

Guilin Liang ()

Fax: 
         No.66, Guaihaixi Road
         Huaibei, Anhui 235000
         CN

Bref , à fuir comme la peste.

Cordialement.
      0
      1. Vanessa987 Messages postés 4 Statut Membre > chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'arrive pas à avoir WoT car sur mon ordinateur il a des beugs . Peux-tu me dire si le site http://www.longchamp8.net/ est "à fuir comme la peste" ou pas ? Car j'aimerais y acheter un sac .

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !
        0
      2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39 > Vanessa987 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

A fuir aussi comme la peste ! Il n'y a qu'à essayer de déchiffrer le charabia de leurs descriptions et commentaires.
        Très mal noté par WoT
        0
  2. elodie

Merci beaucoup
    0
    1. skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je vous remercie par la même occasion de marquer votre problème comme [Résolu] :)
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

@skyvin, ce serait bien de ne pas agir comme un contrib/modo...Surtout après avoir fait une bourde comme celle du dessus
      0
    3. skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ce serait bien que l'on puisse rectifier notre 'bourde' aussi...
      0
      1. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313 > skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La modification d'un message est possible tant que personne n'y répond.

Cordialement.
        0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Skyvin, si tu n'arrives pas à modifier ton message, il suffit de faire une alerte à la conciergerie afin que les modos puissent réctifier le tir, si il y a lieu.

Tu rendrais plus service si tu te servais des alertes.
      0
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    Ouais,et bien elle va etre contente Sam !!!!!!
    A+
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Salut,

vi je suis contente en effet:-))
      0
      1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle mérite même un ourson.
        Un seul.
        0
      2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci docteur!
        0