BIKINI-MONOKINI.COM , Une arnaque ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2012 à 07:48
 Marion - 12 août 2013 à 13:18
Bonjour,

Je suis tombée sur un site qui propose des maillots de bain a des prix corrects , cependant il n'y a pas de logo Paypal , je leur ai envoyer un mail hier .. toujours pas de réponse .
Je lance donc un appel a toutes personnes qui connaissent ce site (BIKINI-MONOKINI.COM) ou ceux qui le découvre allez faire un tour et puis donnez moi votre avis svp . est- ce un site fiable ou une arnaque ?

Merci d'avance .


19 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 juil. 2012 à 13:55
Bonjour

J'aurai bien une solution qui évite les problèmes: le NATURISME ;-) (sourire)

A+
8
Effectivement, en plus la mode n'est plus au bikini mais au trikini
le trikini j'explique c'est simple: un chapeau et 2 samaras
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 23:44
Salut

;-)

Puisque ce topic..... remonte..... une question reste... l'arnaque, c'est le contenant ou le contenu ?

@+
0
Bonjour malgré tout les messages j'ai quand même pris le rique de commander un maillot de bain le 2aout et je l'ai recu aujourd'hui en bon état bon modèle et bonne couleur entièrement satisfaite :)
0
Utilisateur anonyme > didine
8 août 2013 à 11:26
J'ai commandé un maillot le 16 juillet je ne l'ai toujours pas reçu la seule réponse qu'ils m'ont dit c'est que le paiement n'a pas été fait hors le paiement est passé car j'ai l'attestation de paypal et la ils répondent plus a mes mails.
Etant donné que vous avez reçu votre colis est ce que dessus il y avait une carte de visite ou on peut trouver leur numéros de téléphone s'il vous plait?
0