Probleme avec un gps commandé sur rue du commerce
Résolu
isaurmai
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
-
4 août 2013 à 20:45
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 12 août 2013 à 09:34
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 12 août 2013 à 09:34
A voir également:
- Probleme avec un gps commandé sur rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
6 réponses
dadiff
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
3
5 août 2013 à 08:07
5 août 2013 à 08:07
ne commande plus rien sur ce site!
j'ai de gros soucies avec eux, j'attend encore mes commandes, une estimée le
24 07 2013 et l'autre le 29 07 2013.
tourjours pas de nouvelles a ce jour,je n'arrive méme pas a avoir les numéros de colis !!!
aucun service aprés vente la garantie zen n'existe pas.
Il ont des reponses toute faite pour le weeb.
site a évité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai de gros soucies avec eux, j'attend encore mes commandes, une estimée le
24 07 2013 et l'autre le 29 07 2013.
tourjours pas de nouvelles a ce jour,je n'arrive méme pas a avoir les numéros de colis !!!
aucun service aprés vente la garantie zen n'existe pas.
Il ont des reponses toute faite pour le weeb.
site a évité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madmyke
Messages postés
52775
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
12 040
Modifié par madmyke le 5/08/2013 à 08:09
Modifié par madmyke le 5/08/2013 à 08:09
Clairement rien d'autre à faire que de retourner ce GPS chez RDC, car un GPS qui ne peut pas être enregistré pour le suivi par Garmin, n'est pas un GPS "vendable" et ça RDC aurait du y penser, plus aucun moyen de mettre à jour ni même d'acheter une carte. C'est une erreur manifeste de leur part.
Je vous conseille donc d'aller sur votre compte client et de faire un retour RDC pour non conformité de la vente car RDC n'a pas les moyens de désenregistrer un GPS de chez Garmin (du moins à ma connaissance).
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je vous conseille donc d'aller sur votre compte client et de faire un retour RDC pour non conformité de la vente car RDC n'a pas les moyens de désenregistrer un GPS de chez Garmin (du moins à ma connaissance).
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
dadiff
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
3
5 août 2013 à 08:00
5 août 2013 à 08:00
bonjour,
A mon avis tu n'est pas sortie de l'auberge!!!!!
A mon avis tu n'est pas sortie de l'auberge!!!!!
dadiff
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
3
5 août 2013 à 08:08
5 août 2013 à 08:08
j attend qu'un modérateur de RDC me rappelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
isaurmai
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
5 août 2013 à 09:59
5 août 2013 à 09:59
Bonjour à tous,
Ce que je regrette c'est ce manque de transparence, en sachant que l'on achète un produit reconditionné, pas de problème, là ce n'est pas le cas.
Maintenant en cas de litige, nous avons des sites de défense du consommateur pour pouvoir régler ces derniers.
J'espère juste que "rue du commerce" prendra conscience qu'une négociation faut mieux qu'une très mauvaise publicité, quitte à me répéter je pensais que ce site était sérieux, jusqu'alors je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Ce que je regrette c'est ce manque de transparence, en sachant que l'on achète un produit reconditionné, pas de problème, là ce n'est pas le cas.
Maintenant en cas de litige, nous avons des sites de défense du consommateur pour pouvoir régler ces derniers.
J'espère juste que "rue du commerce" prendra conscience qu'une négociation faut mieux qu'une très mauvaise publicité, quitte à me répéter je pensais que ce site était sérieux, jusqu'alors je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
12 août 2013 à 09:34
12 août 2013 à 09:34
Bonjour isaurmai,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous avez commandé un GPS GARMIN d'occasion malheureusement vous n'êtes pas parvenu à vous enregistrer pour effectuer les mise à jour et j'en suis désolée.
Après analyse de votre commande, je constate que vous avez pu trouver une solution avec GARMIN et j'en suis ravie.
Afin de m'excuser de la gêne occasionnée, j'ai le plaisir de valider le remboursement des frais de port.
La somme de 4.99€ sera recréditée sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous avez commandé un GPS GARMIN d'occasion malheureusement vous n'êtes pas parvenu à vous enregistrer pour effectuer les mise à jour et j'en suis désolée.
Après analyse de votre commande, je constate que vous avez pu trouver une solution avec GARMIN et j'en suis ravie.
Afin de m'excuser de la gêne occasionnée, j'ai le plaisir de valider le remboursement des frais de port.
La somme de 4.99€ sera recréditée sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce