Probleme avec un gps commandé sur rue du commerce

Résolu
isaurmai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 4 août 2013 à 20:45
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 12 août 2013 à 09:34
Bonjour,

J'ai passé commande d'un GPS gamin 2495LMT,le 29 juillet2013, livré à la date prévue donc pas de problèmes à la livraison je vous en félicite.
Le problème est le suivant: lorsque j'ai voulu enregistrer et mettre à jour le GPS sur le site Garmin, celui ci était déjà enregistrer depuis le 29 novembre 2012, donc impossible de l'inscrire sur mon compte.
Dans l'annonce de ce dernier il n'a pas était mentionné comme produit reconditionné ce qui signifie surtout que l'appareil que j'ai cru neuf ne l'était pas, je comprends pourquoi la voix du GPS n'est pas audible correctement.
Que me proposer vous, comme alternative, je dois vous avouer que je tiens à ce modèle de GPS, je suis déçue .
J'ose croire dans le sérieux de votre site" rue du commerce"
Suggestion:Il est dommage que vous n'ayez pas de site pour vous joindre directement, avec 8 millions de consommateurs, si je vous lis correctement, tous les moyens devraient être mis en place pour pouvoir satisfaire vos clients.
cordialement
Mme L.I
PS: N° de commande: 200822666
N° de série du GPS : 2EB114587 GARMIN 2495LMT
A voir également:

6 réponses

dadiff Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 3
5 août 2013 à 08:07
ne commande plus rien sur ce site!
j'ai de gros soucies avec eux, j'attend encore mes commandes, une estimée le
24 07 2013 et l'autre le 29 07 2013.
tourjours pas de nouvelles a ce jour,je n'arrive méme pas a avoir les numéros de colis !!!
aucun service aprés vente la garantie zen n'existe pas.
Il ont des reponses toute faite pour le weeb.




site a évité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
Modifié par madmyke le 5/08/2013 à 08:09
Clairement rien d'autre à faire que de retourner ce GPS chez RDC, car un GPS qui ne peut pas être enregistré pour le suivi par Garmin, n'est pas un GPS "vendable" et ça RDC aurait du y penser, plus aucun moyen de mettre à jour ni même d'acheter une carte. C'est une erreur manifeste de leur part.

Je vous conseille donc d'aller sur votre compte client et de faire un retour RDC pour non conformité de la vente car RDC n'a pas les moyens de désenregistrer un GPS de chez Garmin (du moins à ma connaissance).

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 3
5 août 2013 à 08:00
bonjour,
A mon avis tu n'est pas sortie de l'auberge!!!!!
0
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 3
5 août 2013 à 08:08
j attend qu'un modérateur de RDC me rappelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isaurmai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 09:59
Bonjour à tous,

Ce que je regrette c'est ce manque de transparence, en sachant que l'on achète un produit reconditionné, pas de problème, là ce n'est pas le cas.

Maintenant en cas de litige, nous avons des sites de défense du consommateur pour pouvoir régler ces derniers.

J'espère juste que "rue du commerce" prendra conscience qu'une négociation faut mieux qu'une très mauvaise publicité, quitte à me répéter je pensais que ce site était sérieux, jusqu'alors je n'ai pas eu à m'en plaindre.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
12 août 2013 à 09:34
Bonjour isaurmai,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un GPS GARMIN d'occasion malheureusement vous n'êtes pas parvenu à vous enregistrer pour effectuer les mise à jour et j'en suis désolée.

Après analyse de votre commande, je constate que vous avez pu trouver une solution avec GARMIN et j'en suis ravie.

Afin de m'excuser de la gêne occasionnée, j'ai le plaisir de valider le remboursement des frais de port.

La somme de 4.99€ sera recréditée sur votre compte sous 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0