Payer sur hollister par chéque
tiguidou62
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tiguidou62 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiguidou62 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais commander sur le site hollister mais les moyen de paiement sont tous avec carte bancaire. Mes parents ne voulant pas donner les numéro de carte je voudrais savoir si il y a possibilité de passer ma commande par téléphone en payant par chèque
A voir également:
- Payer sur hollister par chéque
- Convertir chèque cadhoc en paypal - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour...
C'est QUOI l'adresse du site?
Après vérification de la fiabilité de ce truc (Il y a tellement de sites bidons!!) possibilité de payer par Carte Virtuelle.. Tes parents nt bien raison de ne pas vouloir donner leurs infos CB sur le Net!
Ce site ne prend pas Paypal?
https://www.linternaute.com/argent/banque/1054286-acheter-sur-internet-sans-carte-bancaire-2013-l-annee-des-nouvelles-monnaies-electroniques/1054298-e-carte-bleue
A+
C'est QUOI l'adresse du site?
Après vérification de la fiabilité de ce truc (Il y a tellement de sites bidons!!) possibilité de payer par Carte Virtuelle.. Tes parents nt bien raison de ne pas vouloir donner leurs infos CB sur le Net!
Ce site ne prend pas Paypal?
https://www.linternaute.com/argent/banque/1054286-acheter-sur-internet-sans-carte-bancaire-2013-l-annee-des-nouvelles-monnaies-electroniques/1054298-e-carte-bleue
A+
mais sinon votre lien est fiable ? car j'essayerais bien
merci de votre réponse
Encore plus fiable: se rendre à la Banque et souscrire pour un abo 'Carte Virtuelle'.. Pas si cher que cela (De l'ordre de 10/20€ par an..) pour une bonne sécurité..
A+
merci pour les renseignement