Payer sur hollister par chéque

tiguidou62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiguidou62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais commander sur le site hollister mais les moyen de paiement sont tous avec carte bancaire. Mes parents ne voulant pas donner les numéro de carte je voudrais savoir si il y a possibilité de passer ma commande par téléphone en payant par chèque

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour...

C'est QUOI l'adresse du site?
Après vérification de la fiabilité de ce truc (Il y a tellement de sites bidons!!) possibilité de payer par Carte Virtuelle.. Tes parents nt bien raison de ne pas vouloir donner leurs infos CB sur le Net!
Ce site ne prend pas Paypal?

https://www.linternaute.com/argent/banque/1054286-acheter-sur-internet-sans-carte-bancaire-2013-l-annee-des-nouvelles-monnaies-electroniques/1054298-e-carte-bleue

A+
0
tiguidou62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je comprend mes parents
mais sinon votre lien est fiable ? car j'essayerais bien
merci de votre réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Encore plus fiable: se rendre à la Banque et souscrire pour un abo 'Carte Virtuelle'.. Pas si cher que cela (De l'ordre de 10/20€ par an..) pour une bonne sécurité..

A+
0
tiguidou62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci ma mère va se rendre a la banque
merci pour les renseignement
0