Il a porter plainte contre moi
Résolu/Fermé
fatou
-
fatou -
fatou -
voila 6 mois que j' ai connus ce monsieur par le biais de la belote
il a voulu qu' on discute sur skype et la il a demander que je mette ma cam en route il voulait faire l' amour je lui ai répondu que j' en avais pas lui a ouvert la sienne et la il a commencé a s' exiber devant moi , je lui ai donner un faux non et menti sur mon âge j' ai 59 ans et lui ai dit que j' en avais 37, il a commencer a vouloir des photos de mes seins pphotoos que j' ai prise sur un catalogue de même la photo tout a changé quand je lui ai dit que c' était fini il m' envoyait des sms que j' ai répondait méchament la semaine dernière il m' a réclamer 5000 euros sinon il portait plainte je viens de recevoir un message qu' il a envoyé le tout au procureur j' en suis malade et pense au suicide je n' en peux plus il habite Bézier que dois je faire???? répondez moi vite je vous en remercie d' avance
il a voulu qu' on discute sur skype et la il a demander que je mette ma cam en route il voulait faire l' amour je lui ai répondu que j' en avais pas lui a ouvert la sienne et la il a commencé a s' exiber devant moi , je lui ai donner un faux non et menti sur mon âge j' ai 59 ans et lui ai dit que j' en avais 37, il a commencer a vouloir des photos de mes seins pphotoos que j' ai prise sur un catalogue de même la photo tout a changé quand je lui ai dit que c' était fini il m' envoyait des sms que j' ai répondait méchament la semaine dernière il m' a réclamer 5000 euros sinon il portait plainte je viens de recevoir un message qu' il a envoyé le tout au procureur j' en suis malade et pense au suicide je n' en peux plus il habite Bézier que dois je faire???? répondez moi vite je vous en remercie d' avance
A voir également:
- Il a porter plainte contre moi
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
6 réponses
Porter plainte pour quel motif ? Vous ne risquez absolument rien si vous avez fourni de fausses informations. C'est à vous de porter plainte.
Porter plainte pour quoi exactement?La vie est est plus dure que ce que vous croyez, arrêtez de vous faire berner sur ce coup ci comme sur les futurs. Les gens sont sans scrupules. En admettant que ce type soit francais ce dont je doute fortement, le chantage ainsi que l 'extorsion de fond et les menaces/intimidations sont 3 motifs de condamnation.
RE:
On voit ce genre de 'chantage' exercé sous des fausses identités et lieux des dizaines de fois par semaine!! Avec des scénarios pouvant varier mais au final on tente de t'extorquer de l'argent..
Donc silence radio absolu.. Elimine toute possibilité que ce gnome te recontacte..
Cool, Zen et fais gaffe avec le virtuel qui peut tourner au cauchemar..
A+
On voit ce genre de 'chantage' exercé sous des fausses identités et lieux des dizaines de fois par semaine!! Avec des scénarios pouvant varier mais au final on tente de t'extorquer de l'argent..
Donc silence radio absolu.. Elimine toute possibilité que ce gnome te recontacte..
Cool, Zen et fais gaffe avec le virtuel qui peut tourner au cauchemar..
A+
Bonjour
Il vous menace de porté plainte alors qu'il vous a fait du chantage !! Y'a une tuile la non ?
Il vous menace de porté plainte alors qu'il vous a fait du chantage !! Y'a une tuile la non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Laisses couler... il ne peut rien.
Ce genre de gus, quand ça ne prend pas, va vite voir ailleurs...
;)
@+
(_._)
-0|0-
Laisses couler... il ne peut rien.
Ce genre de gus, quand ça ne prend pas, va vite voir ailleurs...
;)
@+
(_._)
-0|0-
Alors, ce monsieur vous le rencontré pendant une belote => Rien de méchant => Conversation skype Pourquoi pas, il demande votre CAM, vous auriez pû dire non mais mentir fonctionne également, lui allume la sienne et s'exhibe => une exhibition sexuelle sur une personne non consentante est puni par la loi :)
Donc ne vous en faites pas il ne peux rien vous faire, de plus comme dit plus haut il ne connais que votre fausse identité.
Donc ne vous en faites pas il ne peux rien vous faire, de plus comme dit plus haut il ne connais que votre fausse identité.
je vous remercie de votre compréhension !!!
bonne soirée et merci beaucoup