Résiliation free
hiera1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt résilier free pour aller chez orange (accès à la fibre prochainement). Est-il possible de conserver ses adresse mails et pages persos de free ?
La question est délicate à poser à free c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Merci d'avance
Cordialement
je vais bientôt résilier free pour aller chez orange (accès à la fibre prochainement). Est-il possible de conserver ses adresse mails et pages persos de free ?
La question est délicate à poser à free c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Résiliation free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Vous ouvrez chez Free un compte en libre acces... et vous demandez le transfert de vos BAL sur ce compte. (les identifiants de compte sont differents). https://www.free.fr/assistance/621.html. Prenez vous y a l'avance.. et avant de resilier !
A vous de presenter cela comme une impossibilite de vous connecter autrement...
En theorie ca devrait etre possible, mais je n'ai jamais vu de retour si ca marche ou pas...
A vous de presenter cela comme une impossibilite de vous connecter autrement...
En theorie ca devrait etre possible, mais je n'ai jamais vu de retour si ca marche ou pas...