Smartpowders remboursement prétendu !!

EosW - 21 août 2013 à 16:19
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 24 août 2013 à 15:20
Salut à tous !!

Malheureux je suis apres avoir commandé chez smartpowders des complements alimentaires pour sportifs.

Au départ tout va bien, le site semble fiable apres avoir consulté les commentaires d'autres clients de chez eux, je commande donc plusieurs produits, le sites est vraiment bien sécurisé, il y a un suivi depuis les etats unis jusqu en france et donc je recois belle et bien ma commande seulement un hic !!! : il manque la moitié des produits commandés.Sur la facture apparait le montant des produits présents dans le colis par contre les autres produits n'y apparaissent pas ni sur la facture ni sur les prix or j'ai été débité pour l'ensemble des produits ( présents et non présents).

Je leur envoie donc plusieurs mails comme quoi je n'ai pas été remboursé (sur mon relevé de compte ca n apparait pas ni sur dans mon compte bancaire) mais je recois toujours la meme reponse : le remboursement a été effectué.
J'ai réglé par mastercard.et ils me doivent 90 dollars ca fait env 75 euros.

QUE PUIS-JE FAIRE ???


Merci d avance pour toutes vos reponses , mon compte en banque pleure et moi aussi ...




Merci à tous d'avance pour vos reponses mon compte en banque pleure et moi aussi ...

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 21/08/2013 à 18:17
Bonjour..

Site pas si fiable que cela (Manque Terms and Conditions).. Pas d'adresse..
Une petite enquête la donne:

1130 Cherry Ln Graham, North Carolina 27253-9594 . USA

Pas trop de recours possible sauf à saisir la Juridiction du Comté de Alamance..
https://www.nccourts.gov/courts/small-claims-court

Il semble qu'il existe des Services de Conciliation..
Voir ici:
212 W Elm St. Burlington NC 27211 USA
+1 336 570 5212

Mais cela vaut il la peine au regard de la somme en jeu?? Le marteau pilon pour écraser une noisette..


Tu peux réclamer auprès du Better Business Bureau de Greensboro (Gratuit):

BBB
3608 W Friendly Avenue # 212
Greensboro, NC 27410-4833
USA

Tél: 001 336 852 4240

Le BBB n'a pas de pouvoir de contrainte mais peut 'causer' à ton fournisseur..

C'est là un des danger de commander hors U.E car en cas de litige c'est la croix et la bannière..

A+
0
Merci a toi pour ta reponse

Effectivement vu la somme en jeu je n'irai pas me creuser la tete aussi profonde cela dit je ne recommanderai plus chez eux a l'avenir et vais les boycotter partout sur internet .

Bon été a toi et a tous !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
24 août 2013 à 15:20
Re:

Tu peux adresser une 'plainte' au BBB pour les emm..

Bon W.E!
A+
0