Les discussions

Eglobalcentral.fr : entreprise chinoise ? arnaque ?

Bonjour, Je cherchais à me faire plaisir en m'offrant un objectif Tamron SP 24-70mm F/2.8 Di qui se vend ordinairement autour de 850/950€ mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rezuril

Assurance auto

Bonsoir, J'ai résilié mon contrat assurance il y a plus de 2 ans (je précise que c'était pour des raisons économiques) avec un léger malus et je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Xileh

Hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un mail Hadopi me disant que j'avais téléchargé illégalement une oeuvre via un logiciel Torrent. Le problème c'est que ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pkcampbell

Vente de véhicule entre particuliers

Fermé

J'ai vendu mon véhicule avec contrôle technique sans contre visite L'acheteur ma rappeler et me dit que les 4 roues sont voilés et les moyeux de rou...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
samgunsjovirow

.

Résolu

.

bourbons

Comparution tribunal pour échange de films illégaux

Bonjour, En 2001, la gendarmerie est venue chez moi, pour une enquête de téléchargements de films illégaux. Ils ont saisis mes copies, ainsi que m...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
doudou76410

Arnaque

bonjour je vous informe que les coupons PCS MASTERCARD qu on doit payer pour authentifier notre compte sont normaux car vue qu il a trop d arnaque a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Afrikarnak

Lightinthebox frais dhl

bonjour jai passer une commande chez lightinthebox pour 53 euro tous ces bien passer jusqua la réception du colie DHL me reclame 20 euro de frais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Afrikarnak

Texte mise en garde juridique avant de transmettre une photos

Bonjour, Je dois travaillé pour une société de publicité. Mon travail va consisté à distribuer des flyer pour une marque de lunette, et la société...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
anthony250

Beatsbydre-world.com site fiable ?

Bonjour, j'aurai voulu votre avie sur ce site pour savoir si il est fiable si ce n'est pas une arnaque ou de la copie! Merci de votre avis ;) Am...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Audreylac

Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...

mpmp93

Est ce que le site mini in the box est fiable?

Je suis de Tahiti, je voudrais commander sur se site. Je souhaiterai savoir si ce site est sécurisé. Est ce qu'il y a déjà eu des commandes et livrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aqui30

Arnaque achat voiture

Attention le numéro 0603805497 c'est une arnaque à l'africaine demande d'envoyer de l'argent par western union.

regcal

Remboursement

Bonjour, Je souhaiterais me faire rembourser mes frais de livraison car j'ai payé 20 E pour être livrer en 3 jours et sa fait déjà 9 jours et toujo...

samgunsjovirow

Avoir sur rueducommerce

Bonsoir, suite à l'annulation d'une de mes commandes sur rueducommerce j'ai bénéficier d'une "remboursement". sauf que ce remboursement apparait en ta...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Rue du Commerce

Envoie de tabac

Bonjour, Est il autorisé d'envoyer un colis en France, contenant du tabac achete a l'etranger... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter l'atelier du livre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté chez GROUPON un coupon pour un livre photo. Au moment de transmettre mon album téléchargé à l'Atelier du Livre, mon ordi a pl...

leonette

Un militaire américain veuf de 55 ans

Résolu/Fermé

bonjour je recherche des informations sur un militaire américain qui m'adresse des messages adorables sur internet, veut chatter tous les soirs sur S...

tams

Changement de num de carte banquaire

Bonjour, voila je voudrai pouvoir changer ma carte de crédit sur mon comte paypal et ne sait vraiment pas comment je dois faire si possible de me ...

Jimpix

Loterie

j'ai aussi reçu 2 e Mails en avril 2012 et janvier 2014 Réf. : M10-A09/16456546 Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document officiel ém...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
DorisOups

Site www.i-ralphlauren.com, arnaque ?

Bonjour, J'ai trouvé ce site : www.i-ralphlauren.com, qui propose des produits Ralph Lauren en promo. Je n'ai vu aucun avis dénoncant ce site et j...

Xileh

Voyance web sas

Bonjour, j'ai demander ma pierre de naissance que j'ai bien reçue pour 1 euros,mais ensuite il m'ont prélever 5 euros et le mois suivant 39£99 et ...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
DorisOups

Mail d iterpol cote d ivoire

une tite nana a prit contact par une site de rencontre erotique et ma demander de libertiner ce qu on as commencer au bout de 2 mn elle te dis qu ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
DorisOups

Neteller

bonjour je veux avoir avoir des informations sur les droits d'accées de ce site : https://www.neteller.com/fr/ supposer faire des comptes courants...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
haroun-

Retour produit chez pixmania

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a retourner un produit en panne chez pixmania mais il me manque des renseignements. De une je ne trouve pas le pix et mo...

Cloclo1975

Sucession

Fermé

bonjour je suis héritiere en indivision d'un terrain de66000M sachant que je voudrai bien l'aquerir on me dit qu'il faut passer par un lotissement ....

tribun

Anarque cote d ivoire

titi - 24 mars 2014 à 00:52 Suivre une tite nana a prit contact par une site de rencontre erotique et ma demander de libertiner ce qu on as commence...

tribun

Attention " badoo "le repère des plus grand escrocs

Fermé

cela devient maintenant " monnaie courante".. des centaines de personnes se fond piéger .. sur ce site ...faut profil , annonce bidons , que cela so...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bruce83350

Je n 'arrive pas à publier mon annonce

bjr quand je valide mon annonce la page vérifier le contenu de votre annonce reviens à chaque fois que je clique sur valider Pouvez me dire pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de chaussure (arnaque)

Résolu/Fermé

bonjours, j aimerai avoir des avis sur un site de chaussure de marque Nike http://www.chaussurefrancemode.fr/ il ne me parait pas fiable. j ai...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
max01100

Arnaque sur le bon coin

bonjour j en peut plus de tout c est africain qui pose des question alors cas la basse il veulent juste arnaqué les vendeur que peut t on faire contre...

jeromesjerome

Fiable ou pas???

bonjour je voulais savoir si se site http://www.sportcoo.com/retour.html est fiable merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kssou

American airline

Bonjour je voudrais me connecter au site americain d american airline mais ca ne me donne pas accès... merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Afrikarnak

Bonjour,

Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a 3 semaine un android phone 5s blanc, je l'ai reçut hier (Le 22 mars) très bien emballé, rien à dire à part le retard du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Coco96

Arnaque pour la vente de ma voiture

J'ai vu la même discution sur le site en 2010 et 2011 et ça continue en 2014 alors attention !!! Voilà ce que j'ai reçu après avoir échangé avec un c...

Anthony63

Aliexpress

Bonjour c'est au sujet d'AliExpress si quelqu'un y connait quelque chose, j'ai passé une commande, été débitée mais je suis en cours de traitement, es...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ducon79

Moneybooker pour une location

Bonjour, je suis en contact avec un proprietaire pour une location saisonnière et il compte utiliser ce système. Pourriez-vous me dire si c'est effi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
scapin

A propos de mybestbrand

bonjour,ma fille à commander des basckets,il y a plus d'un mois maintenant,et biensur,elles ont coutés le double du prix initial,ils ont préleves la s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Pro direct soccer est il fiable quel est le prix final

Bonjour je souhaite m'acheter une paire de crampons sur pro direct soccer mais le problème c'est que la tva n'est pas comprise. Est ce qu'il faut la...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque ou nn???

j'ai passé une commande le 17/02/14 sur le site carnabymedia j'ai été debitée le 20/02/2014 je n'ai aucune information sur ma commande ni méme sur le...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Afrikarnak

Achat et remboursement suite défaut

le 5/10/2013 j'ai commandé une rable basse chinoise laquée sur le site mobilier d'asie paiement en 3 fois or 3 mois pas de nouvelle de cette table .je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
contrariness

Baskets moins chères??!

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas totalement sur le bon forum mais il y a eu des bugs.. Alors voilà actuellement je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mpmp93

Commande non reçue

Bonjour, Jai passé commande fin février et je ne l'ai toujours pas reçu. Combien de temps Avez-vous attendu la vôtre? Le nom du vendeur est Cordial...

Aranud87

Site frauduleux steroide direct canada

Commande passé il y a 2 mois payé par carte de crédit. je n'ai jamais reçu ma commande et après plusieurs Email je n,ai eu aucune réponse du marchand....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mpmp93

Arnaque téléphone chez priceminister

Bonjour tout le monde, En date du 4/12/2013, j'ai acheté sur Priceminister un Samsung galaxy s4 d'occasion (réf de commande 152730285/251295015) a...

mpmp93

Avis sur le site airmax90boutique

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà commandé sur airmax90boutique et comment cela s'est déroulé .D'avance merci.

Aranud87

Arnaque ou pas?

bonjour, on me propose un mandat cash pour le paiement d un objet mis en vente sur internet, ou est l'arnaque si je peut retirer l'argent avant que l'...

Afrikarnak

Données personnel et confidentiel sur fr-names.net et fr-fb.net

Bonjour, Après une recherche de mon nom sur Google, deux sites m'ont interpellé. Il s'agit de fr-fb.net et fr-names.net. Sur ces deux ont y trouvent...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anthony63

Achat en ligne

Quelqu'un aurait il reçus sa commande provenant du site www.airmaxpaschershop.fr

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
puce

Idem

bonjour , je me suis fait avoir exactement de la meme facon il ya une semaine sur badoo pui sur skype apres il ma di vite de rallumer la cam et tou il...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Afrikarnak
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000