Idem grosse arnaque pour des rav 4

chatchat - 14 sept. 2011 à 21:53
 marmenard - 25 août 2013 à 09:15
Bonjour
Merci d'avoir répondu a la vente de ma voiture qui est toujours d'actualité.Elle n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle technique ainsi que le courroie de distribution a été faite avec une facture à l'appui ayant les papiers tel ques carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien, le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré-signée par moi même et une photocopie de mon passeport.La révision générale se fait toujours chez Toyota Rav 4 .Ma voiture est mise en vente à un prix cadeau de 5200 €.Le paiement se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous.Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:
Marque: Toyota Rav 4 iii 177
Version III 177 D-4D CLEAN
Année : 2004
Kilométrage :198 000km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 11CV
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Mise en circulation :05 / 12 / 2006
Première main : non
Anti brouillard, Rétros rabattables, Détecteur de pluie, Feux automatiques, GPS, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse caméra recul; tél. bluetooth,sièges avant chauffants et électriques; to; peint. métal.; banquette coulissante; clim. multi zone,dém. sans clé, Direction assistée:conf; radio cd, sellerie cuir ,le ct est OK et date moins de 6 mois .aucun problème,aucun coup sur la carrosserie,elle n'est jamais accidentée.la courroie de distributions est changée.tout les papiers sont à jours et disponible.factures disponible.il y a aucun frais à prévoir. Au de la tout ceci, nous vous faisons voir agréablement quelques photos de notre voiture qui sera bientôt à votre propriété:
PS:Pour ma part,à peine dans ma retraite en Septembre dernier, je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'étranger.Nous reviendrons en France qu'en Octobre 2011 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente.vu que que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente nous avons du confié la voiture à un livreur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les régions de la France , il se chargera de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez,vous n'aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport, nous avons tous régler avant notre départ, nous lui avons laissé la voiture avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, facture d'achat........) que vous allez
tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien à jour et en ordre.Il n'est pas possible de l'acheter à l'aveugle.Cela me parait sérieux.Si vous désirez une livraison veuillez laisser vos coordonnes telque:

NOM ..............................
PRÉNOM ..........................
VILLE.................................
CODE POSTAL.....................
ADRESSE DE LIVRAISON........
TÉLÉPHONE FIXE................
TÉLÉPHONE PORTABLE.................
TÉLÉPHONE PORTABLE D'UN PROCHE....................
DATE DE HEURES DE LIVRAISON................................
PS : Le véhicule est avec un transporteur qui se chargera de la
livraison à votre domicile car j'ai déposé a son actif une caution qui
servira pour convoyer la voiture jusqu'au domicile de l'acheteur ce
qui vous évitera
des frais supplémentaires de transport.
Le paiement se fera le jour de la livraison en espèce 5200ce qui vous
permet de voir et d'essayer le véhicule.
Pas sérieux s'abstenir !
Quelque photos en pièce jointes
Cordialement
A voir également:

4 réponses

c'est scandaleux pour un site aussi réputé que le bon coin .
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
15 sept. 2011 à 11:04
Re:
Site réputé pour être un nid d'escroc..
A+
0
J'ai reçu identiquement le même Email, a la différence près l'année de voiture et kilométrage différent, et l'année de vendeur en retraite, j'ai jouer le jeu, tout en me doutant de l'arnaque, j'ai dit que j'avais l'argent en liquide, le jour même de la livraison je reçois un autre email du livreur, m'informant qu'il ne prenait plus de liquide car il avait peur d'être braquer et qu il demandait qu'on verse via un mandat Werstern Union, là j'ai demander à parler au vendeur sinon je donnais pas suite, résultat le vendeur qui soit disant parti à l'étranger me tel, me certifiant que c'est pas une arnaque, et comme par hasard elle avais un accent congolais et portais un nom français tout comme le livreur, l'un avec un numéro commençant par 0033 et l'autre par 0022, ils ont insister lourdement tout les 2, et quand j'ai dit je paie en liquide et rien d autre, où qu'il me présentais le véhicule et après je ferais le dépôt, ils m'on raccrocher au nez.
1
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
15 sept. 2011 à 10:15
C'est quand meme au acheteurs un peux trop naif a faire attention par exemple année=2004 mise en circulation=2006
0
Bonjour
Facile de déjouer si on est avec un cerveau normal
répondez avec les mêmes mots
Il n'est pas possible de l'acheter à l'aveugle.Cela me parait pas sérieux.Si vous désirez une livraison
NOM ..............................
PRÉNOM ..........................
VILLE.................................
CODE POSTAL.....................
TÉLÉPHONE FIXE................
Vous aurez mes coordonnée après votre réponse
0
Simplement voiture fantôme que vous ne verrez jamais
0