A voir également:
- Idem grosse arnaque pour des rav 4
- Idem - Télécharger - Sauvegarde
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
4 réponses
J'ai reçu identiquement le même Email, a la différence près l'année de voiture et kilométrage différent, et l'année de vendeur en retraite, j'ai jouer le jeu, tout en me doutant de l'arnaque, j'ai dit que j'avais l'argent en liquide, le jour même de la livraison je reçois un autre email du livreur, m'informant qu'il ne prenait plus de liquide car il avait peur d'être braquer et qu il demandait qu'on verse via un mandat Werstern Union, là j'ai demander à parler au vendeur sinon je donnais pas suite, résultat le vendeur qui soit disant parti à l'étranger me tel, me certifiant que c'est pas une arnaque, et comme par hasard elle avais un accent congolais et portais un nom français tout comme le livreur, l'un avec un numéro commençant par 0033 et l'autre par 0022, ils ont insister lourdement tout les 2, et quand j'ai dit je paie en liquide et rien d autre, où qu'il me présentais le véhicule et après je ferais le dépôt, ils m'on raccrocher au nez.
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
15 sept. 2011 à 10:15
15 sept. 2011 à 10:15
C'est quand meme au acheteurs un peux trop naif a faire attention par exemple année=2004 mise en circulation=2006
Bonjour
Facile de déjouer si on est avec un cerveau normal
répondez avec les mêmes mots
Il n'est pas possible de l'acheter à l'aveugle.Cela me parait pas sérieux.Si vous désirez une livraison
NOM ..............................
PRÉNOM ..........................
VILLE.................................
CODE POSTAL.....................
TÉLÉPHONE FIXE................
Vous aurez mes coordonnée après votre réponse
Facile de déjouer si on est avec un cerveau normal
répondez avec les mêmes mots
Il n'est pas possible de l'acheter à l'aveugle.Cela me parait pas sérieux.Si vous désirez une livraison
NOM ..............................
PRÉNOM ..........................
VILLE.................................
CODE POSTAL.....................
TÉLÉPHONE FIXE................
Vous aurez mes coordonnée après votre réponse
15 sept. 2011 à 11:04
Site réputé pour être un nid d'escroc..
A+