Problème toujours pas reçu ma commande

reg -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une commande ALIEXPRESS depuis le 2 août j'ai eu reçu un confirmation que le paiement à était effectuer avec succès. A ce jour toujours pas reçu mon colis. j'ai même envoyer un MAIL auprès de ALIEXPRESS le 19.08.2013 et toujours pas de réponse.

je demande votre l'aide car je ne sais plus comment faire et-il possible d'avoir un N° de téléphone pour contacter ALIESEXPRESS merci d'avance;

Cordialement
A voir également:

2 réponses

theinformaticjournal Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut reg,
Ils sont peut être en vacances.
As-tu vu si il y avait un numero de téléphone ?
Cdt
@theinformaticjournal
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Les expéditions à partir de Chine sont en général TRES longues..
De plus les Services Clientèle sont réduits au strict minimum voire inexistants..
S'imaginer avoir des infos par téléphone est un souhait hasardeux.. + pb de langue..
Aliexpress est une 'vitrine' représentant une multitude de fournisseurs plus ou moins sérieux.. Pour tenter d'avoir des infos il faudrait contacter directement LE fournisseur en cause..
Donc patience!

A+
0