Problème toujours pas reçu ma commande
reg
-
23 août 2013 à 07:34
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 août 2013 à 10:13
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 août 2013 à 10:13
A voir également:
- Problème toujours pas reçu ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
theinformaticjournal
Messages postés
74
Date d'inscription
jeudi 19 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
139
23 août 2013 à 07:47
23 août 2013 à 07:47
Salut reg,
Ils sont peut être en vacances.
As-tu vu si il y avait un numero de téléphone ?
Cdt
@theinformaticjournal
Ils sont peut être en vacances.
As-tu vu si il y avait un numero de téléphone ?
Cdt
@theinformaticjournal
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
23 août 2013 à 10:13
23 août 2013 à 10:13
Bonjour..
Les expéditions à partir de Chine sont en général TRES longues..
De plus les Services Clientèle sont réduits au strict minimum voire inexistants..
S'imaginer avoir des infos par téléphone est un souhait hasardeux.. + pb de langue..
Aliexpress est une 'vitrine' représentant une multitude de fournisseurs plus ou moins sérieux.. Pour tenter d'avoir des infos il faudrait contacter directement LE fournisseur en cause..
Donc patience!
A+
Les expéditions à partir de Chine sont en général TRES longues..
De plus les Services Clientèle sont réduits au strict minimum voire inexistants..
S'imaginer avoir des infos par téléphone est un souhait hasardeux.. + pb de langue..
Aliexpress est une 'vitrine' représentant une multitude de fournisseurs plus ou moins sérieux.. Pour tenter d'avoir des infos il faudrait contacter directement LE fournisseur en cause..
Donc patience!
A+