Temps de réponse go voyage

mough -  
nonin73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C mon premier voyage, j'ai acheté mon billet avec go voyage et ça fait plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni mes billets et l'argent n'a pas été pris sur ma carte. Sur mon compte ils disent date option dépassée. Ca veut dire quoi??? Et que le paiement n'est pas réglé. Est-ce le délai véritable ou il y a un problème.
merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

nonin73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'ai exactement le meme problème avec Govoyage.. pas de réponse à mes mails et messages, j'ai été débité et toujours pas d'e-biliets !!!! pourriez vous me rassurez et me dire que ça s'est bien termine dans vos cas ... ? que dois je faire, opposition et racheter d'autre biliés ailleurs ? J'ai pas envie de perdre le prix d'un vol Sydney - Geneve :S Je suis vraiment inquiète.
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonsoir,

J'aurais tendance à essayer de contacter d'abord Go-voyage. L'as-tu fait ?
1
mough
 
oui je l'ai ai contacté par e-mail
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Et ?..

Il y a longtemps ?..

Une réponse ?.. Ou Pas ?..
0
laly > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
comment celà s'est -il terminé? avez vous été prélevé par govoyage ? le voyage a-t-il été annulé par go voyage?
0
Denise
 
Nous sommes plusieurs amis à avoir pris des billets d'avion avec Go Voyage, nous avons reçu l'accusé de réception mais jamais la réservation définitive, le paiement n'a pas été effectué. Go Voyage est injoignable par mail, ne répond pas, j'ai annulé ma réservation par mail, ils ne répondent pas non plus. Bon courage!!!
0
AMPM
 
J'ai la meme situation. Mon fournisseur de la carte m'a dit que le prelevement est incomplet alors le paiement n'est pas effectue. J'essaye de les joindre par telephone et j'envoye plusieurs formulaire de contact mais personne me repondre. Quelqu'un pouvrait repondre si ma reservation est automatiquement annulee sans frais?
0
Gerberre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Go Voyage c'est l'enfer et tout est bien organisé pour augmenter le prix de votre voyage a votre insu et impossible de les joindre pour réclamation car il ne répondent jamais a vos appel que ce soit par téléphone ou avec leur site "nous contacter".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
M'enerve mes messages qui disparaissent....
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Bonjour Graffx..

Je constate le même phénomène genre 'bug'..

A+
0