Temps de réponse go voyage

mough - 21 mars 2013 à 22:24
nonin73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 12:27
C mon premier voyage, j'ai acheté mon billet avec go voyage et ça fait plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni mes billets et l'argent n'a pas été pris sur ma carte. Sur mon compte ils disent date option dépassée. Ca veut dire quoi??? Et que le paiement n'est pas réglé. Est-ce le délai véritable ou il y a un problème.
merci de me répondre

5 réponses

nonin73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 2
23 août 2013 à 12:27
J'ai exactement le meme problème avec Govoyage.. pas de réponse à mes mails et messages, j'ai été débité et toujours pas d'e-biliets !!!! pourriez vous me rassurez et me dire que ça s'est bien termine dans vos cas ... ? que dois je faire, opposition et racheter d'autre biliés ailleurs ? J'ai pas envie de perdre le prix d'un vol Sydney - Geneve :S Je suis vraiment inquiète.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
22 mars 2013 à 00:17
Bonsoir,

J'aurais tendance à essayer de contacter d'abord Go-voyage. L'as-tu fait ?
1
oui je l'ai ai contacté par e-mail
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
22 mars 2013 à 00:38
Et ?..

Il y a longtemps ?..

Une réponse ?.. Ou Pas ?..
0
laly > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
1 juil. 2013 à 17:57
comment celà s'est -il terminé? avez vous été prélevé par govoyage ? le voyage a-t-il été annulé par go voyage?
0
Nous sommes plusieurs amis à avoir pris des billets d'avion avec Go Voyage, nous avons reçu l'accusé de réception mais jamais la réservation définitive, le paiement n'a pas été effectué. Go Voyage est injoignable par mail, ne répond pas, j'ai annulé ma réservation par mail, ils ne répondent pas non plus. Bon courage!!!
0
J'ai la meme situation. Mon fournisseur de la carte m'a dit que le prelevement est incomplet alors le paiement n'est pas effectue. J'essaye de les joindre par telephone et j'envoye plusieurs formulaire de contact mais personne me repondre. Quelqu'un pouvrait repondre si ma reservation est automatiquement annulee sans frais?
0
Gerberre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
15 août 2013 à 22:24
Go Voyage c'est l'enfer et tout est bien organisé pour augmenter le prix de votre voyage a votre insu et impossible de les joindre pour réclamation car il ne répondent jamais a vos appel que ce soit par téléphone ou avec leur site "nous contacter".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
16 août 2013 à 02:26
M'enerve mes messages qui disparaissent....
0
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 14 421
16 août 2013 à 10:46
Bonjour Graffx..

Je constate le même phénomène genre 'bug'..

A+
0