Temps de réponse go voyage
mough
-
21 mars 2013 à 22:24
nonin73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 12:27
nonin73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 12:27
A voir également:
- Imprimer billet avion électronique go voyages
- Signature électronique word - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Adresse électronique - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Notice bataille navale électronique porte avion - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
nonin73
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
2
23 août 2013 à 12:27
23 août 2013 à 12:27
J'ai exactement le meme problème avec Govoyage.. pas de réponse à mes mails et messages, j'ai été débité et toujours pas d'e-biliets !!!! pourriez vous me rassurez et me dire que ça s'est bien termine dans vos cas ... ? que dois je faire, opposition et racheter d'autre biliés ailleurs ? J'ai pas envie de perdre le prix d'un vol Sydney - Geneve :S Je suis vraiment inquiète.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
22 mars 2013 à 00:17
22 mars 2013 à 00:17
Bonsoir,
J'aurais tendance à essayer de contacter d'abord Go-voyage. L'as-tu fait ?
J'aurais tendance à essayer de contacter d'abord Go-voyage. L'as-tu fait ?
oui je l'ai ai contacté par e-mail
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
22 mars 2013 à 00:38
22 mars 2013 à 00:38
Et ?..
Il y a longtemps ?..
Une réponse ?.. Ou Pas ?..
Il y a longtemps ?..
Une réponse ?.. Ou Pas ?..
laly
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 juil. 2013 à 17:57
1 juil. 2013 à 17:57
comment celà s'est -il terminé? avez vous été prélevé par govoyage ? le voyage a-t-il été annulé par go voyage?
Nous sommes plusieurs amis à avoir pris des billets d'avion avec Go Voyage, nous avons reçu l'accusé de réception mais jamais la réservation définitive, le paiement n'a pas été effectué. Go Voyage est injoignable par mail, ne répond pas, j'ai annulé ma réservation par mail, ils ne répondent pas non plus. Bon courage!!!
J'ai la meme situation. Mon fournisseur de la carte m'a dit que le prelevement est incomplet alors le paiement n'est pas effectue. J'essaye de les joindre par telephone et j'envoye plusieurs formulaire de contact mais personne me repondre. Quelqu'un pouvrait repondre si ma reservation est automatiquement annulee sans frais?
Gerberre
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
15 août 2013 à 22:24
15 août 2013 à 22:24
Go Voyage c'est l'enfer et tout est bien organisé pour augmenter le prix de votre voyage a votre insu et impossible de les joindre pour réclamation car il ne répondent jamais a vos appel que ce soit par téléphone ou avec leur site "nous contacter".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
16 août 2013 à 02:26
16 août 2013 à 02:26
M'enerve mes messages qui disparaissent....
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
16 août 2013 à 10:46
16 août 2013 à 10:46
Bonjour Graffx..
Je constate le même phénomène genre 'bug'..
A+
Je constate le même phénomène genre 'bug'..
A+