Arnaque CAF

Résolu
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 24 déc. 2012 à 17:14
 yoyo - 22 août 2013 à 22:33
Bonjour,

je viens de recevoir un mail de la CAF avec le lien suivant sur lequel cliquer (ce que je n'ai pas fait bien évidemment) : http://www.naves-lider.ru/wp-temps/ ça sent l'arnaque non ?

Voici le mail, avec un français assez douteux :
Madame, Monsieur, 

Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité,
nous avons déterminé que vous êtes admissible a recevoir un remboursement de notre part d'un montant de 217,50 €
Prière de soumettre votre demande de remboursement et nous permettre de 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation,
Pour accéder au formulaire de votre Compte , Veuillez cliquez ici
A bientôt  sur Caf.fr

Votre caisse d'allocation familiales


Ce mail est plutôt bien fait, avec des logos et des cartouches qui nous basculent sur le site de la CAF...

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 17:19
hé oui GROSSE arnaque !!

le lien revoie en Russie (.ru) ......................
3
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 305
24 déc. 2012 à 17:21
J'ai même pas essayé de cliquer, quand j'ai vu le mail j'ai senti l'arnaque à plein nez, et quand j'ai vu l'adresse en survolant le "cliquez ici", ça m'a fait tilté ^^
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 17:24
Une "grosse" ficelle pour attraper les gogos !

"J'aime bien" le côté artisanal .... " nous permettre de 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation, ".............

Bref, cela "CAFouille" ! ;-)

@+
0