Air jordan6

Résolu/Fermé
Farah - 27 août 2012 à 20:10
 Arthur99 - 24 août 2013 à 09:53
Bonjour je viens de commende des air Jordan sur http://www.jordan6.co/air-jordan-6-femme/145-jordan-6-retro-pistons-femme-noir-gris-rouge.html , J'ai bien reçue la facture du paiement et j'ai payer avec Paypal mais es que quelqu'un connais se site est il fiable ? Dans combien de temps je serais livré ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Salut,

La seule chose a faire c'est contacter Paypal et leur expliqué, de cette manière tu pourras ouvrir un litige puis le transformé en réclamation et normalement tu devrais te faire remboursé car se site de contrefaçon est dans l'illégalité.
4
Salut,

Si tu peut te rétracté fait le immédiatement ses basket sont des contrefaçon leur prix aurait du te mettre la puce a l oreille, le risque principale pour toi c"est la douane qui a reçu des ordre pour saisir se genre de marchandise ce site comme
beaucoup d"autre site de la même catégorie et dont la marchandise provient de chine bien que leur serveur soit placé en Australie, sont des site de replic, bonne chance.
3
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 22:01
as tu recu les jordans?
2
Bonjour, oui elles sont trés bien imiter j'ai reçue un mail pour aller les chercher a la poste livrais sous 5 jours :)
0
Arthur99 > Farah
24 août 2013 à 09:53
Est-ce que tu pourrais envoyer une photo de tes chaussures et une autre photo de celle du site?
0
Je sais pas comment me rétracté
0