Monmodeshop.com site fiable ?????

vv45 - 18 janv. 2013 à 15:13
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 7 sept. 2013 à 16:39
Bonjour,
j'ai commandé des chaussures sur le site Monmodeshop.com le 8 janvier 2013.
Quand je me connecte sur le Monmodeshop.com, que je rentre mes codes d'accès, on me dit que je n'ai fait aucun achat ???
Suite à mes commentaire sur leur site pour les délais de livraisons, ils me retournent
un mail de le paiement; a été pris en compte par la société " Realypay " et sur leur mail que j'ai recu il est marquer :" l'achat a bien été effectuer nous allons informer le site marchand vous recevrez votre colis dans les 3-10 jours ouvrable."

J'essaye de contacter le n° de tel indiqué pour avoir de + ample informations sur le délai de livraison, personne ne répond ?

Avez-vous une idée de savoir comment les joindre ??

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 09:34
Salut,

Nul part, il n'est mentionné les conditions générales de vente, pas de contact téléphonique donc rien sur quoi s'appuyer pour un éventuel recours en cas de litige...

Prudence...:)
2
Bonjour,
Je me suis également faite arnaquer par monmodeshop..
J'ai donc signaler ce site fantôme sur www.internet-signalement.gouv.fr
Tu peux faire de même pour le faire fermer!
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
7 sept. 2013 à 16:39
Salut,
Tu peux le signaler tant que tu veux,c'est un site Chinois qui vend de la contrefaçon,donc les autorités Françaises n'ont aucun pouvoir en Chine.
A+
1