Monmodeshop.com site fiable ?????

vv45 -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commandé des chaussures sur le site Monmodeshop.com le 8 janvier 2013.
Quand je me connecte sur le Monmodeshop.com, que je rentre mes codes d'accès, on me dit que je n'ai fait aucun achat ???
Suite à mes commentaire sur leur site pour les délais de livraisons, ils me retournent
un mail de le paiement; a été pris en compte par la société " Realypay " et sur leur mail que j'ai recu il est marquer :" l'achat a bien été effectuer nous allons informer le site marchand vous recevrez votre colis dans les 3-10 jours ouvrable."

J'essaye de contacter le n° de tel indiqué pour avoir de + ample informations sur le délai de livraison, personne ne répond ?

Avez-vous une idée de savoir comment les joindre ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Nul part, il n'est mentionné les conditions générales de vente, pas de contact téléphonique donc rien sur quoi s'appuyer pour un éventuel recours en cas de litige...

Prudence...:)
2
coline

Bonjour,
Je me suis également faite arnaquer par monmodeshop..
J'ai donc signaler ce site fantôme sur www.internet-signalement.gouv.fr
Tu peux faire de même pour le faire fermer!
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tu peux le signaler tant que tu veux,c'est un site Chinois qui vend de la contrefaçon,donc les autorités Françaises n'ont aucun pouvoir en Chine.
A+
1