Tentative d,arnaque
Résolu
healgat123
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
healgat123 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
healgat123 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tentative d,arnaque
- Voir tentative de connexion facebook - Guide
- Message credit agricole tentative de paiement - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut ✓ - Forum Samsung
- Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas - Forum Réseau
11 réponses
Bonsoir

Salut sam
Bravo Healgat
Si tout le monde faisait comme toi,se renseigner avant;les brouteurs disparaitraient du web
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Salut sam
Bravo Healgat
Si tout le monde faisait comme toi,se renseigner avant;les brouteurs disparaitraient du web
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
healgat123
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci de me comprendre ne t,en fait pas il vient de m,envoyer un courriel sur le site ou on est presentement juste devant ton message bye a plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Et malgré son 'cancer' il continue de chanter.. Chapeau!
A+
Et malgré son 'cancer' il continue de chanter.. Chapeau!
A+
Bonjour
Patrik Bruel le chanteur acteur ? né le 14 mai 1959 à Tlemcen, je ne savais pas qu'il allait mourir bientôt
désolé pour lui bien que je ne l'aimais pas spécialement
Et bien content pour toi qu'il te laisse sa fortune
Mise en garde: pas de gros frais en prévision ? car 6O % seront pour l'état
Reste donc pour toi 40%
devinette de l'actualité Bruel
Qu'est-ce qui a 100 jambes, plein de boutons et qui n'arrête pas de gueuler ?
comme au post ci dessus de Transat
Réponse :Le premier rang d'un concert de Patrick Bruel.
Patrik Bruel le chanteur acteur ? né le 14 mai 1959 à Tlemcen, je ne savais pas qu'il allait mourir bientôt
désolé pour lui bien que je ne l'aimais pas spécialement
Et bien content pour toi qu'il te laisse sa fortune
Mise en garde: pas de gros frais en prévision ? car 6O % seront pour l'état
Reste donc pour toi 40%
devinette de l'actualité Bruel
Qu'est-ce qui a 100 jambes, plein de boutons et qui n'arrête pas de gueuler ?
comme au post ci dessus de Transat
Réponse :Le premier rang d'un concert de Patrick Bruel.
Bonsoir,
Pourquoi une arnaque ? Non, non c'est bien moi, tu vois mon pseudo !
Sérieusement, quelqu'un qui te dit propose de l'argent facile, tu n'as même pas à hésiter une seule seconde.
Si en plus c'est lui qui t'en demande...
Pourquoi une arnaque ? Non, non c'est bien moi, tu vois mon pseudo !
Sérieusement, quelqu'un qui te dit propose de l'argent facile, tu n'as même pas à hésiter une seule seconde.
Si en plus c'est lui qui t'en demande...
jai verifier dans les page jaunes du pays et maitre amond pierre nexiste pas
et apres jai verifier a lassociation des notaire la chambre des notaires inconnue
et jai verifier un par un chaque notaire inconnue memes ladresse de courriel inconnues
l,endroit du bureau adresse inconnue .alors si ses un vrais notaire que l,on me le confirme
car il nexiste pas a la chambre des notaire. alors pourquoi on doit envoyer de l,argent pour payer les frais de transport quand on na recus un gros montant en donnation qui se paie avec lagent que lon na recus sises a nous quil se paies directement dans le don que on na recus merci a tous.
et apres jai verifier a lassociation des notaire la chambre des notaires inconnue
et jai verifier un par un chaque notaire inconnue memes ladresse de courriel inconnues
l,endroit du bureau adresse inconnue .alors si ses un vrais notaire que l,on me le confirme
car il nexiste pas a la chambre des notaire. alors pourquoi on doit envoyer de l,argent pour payer les frais de transport quand on na recus un gros montant en donnation qui se paie avec lagent que lon na recus sises a nous quil se paies directement dans le don que on na recus merci a tous.