A2s venoxis ne repond plus

Résolu
actmag - 5 nov. 2011 à 21:21
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 sept. 2013 à 04:20
bonsoir
j ai passé commande le 18/10/11 pour un article sous 48h00, aujourd hui le 5/11/11 toujours rien, pas un mail, aucune réponse que se soit sur le site ou sur l adresse personnelle de "rodrigue", alors quelqu un a une idee ? commande n 100016059

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
5 nov. 2011 à 21:25
--
Toujours bien réfléchir avant d'agir
1
merci pour ton conseil avisé, çà fait drôlement avancé le problème.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > actmag
5 nov. 2011 à 21:48
RE non j'ai fait une mauvaise manip!!!
Bon,j'ai ete voir sur whois,et ton site est inconnu!!
Par contre il y a un Venoxis,mais alors la c'est le flou complet. Aucunes informations,le vide sideral!!!
Encore des sites Chinois qui disparaissent comme par enchantement! !!
C'est assez courant,vu que leur legislation est assez permissive!!!
A+
0
actmag > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 nov. 2011 à 21:54
J ai pas mal cherché et beaucoup de personnes on eu des problèmes de livraisons avec eux, alors je vais patienter encore un peu et je lancerai une procédure par paypal de colis non livré. Merci quand même.
0
Bonjour,

Notre site est français, et il suffit de lire nos conditions de vente pour en avoir la preuve (siret etc...).

Concernant votre commande, la loi française viens de donner raison à Nintendo contre la vente de Linker, nous devons donc cesser la vente de ce produit.

En revanche, votre commande va être honorée et vous recevrez votre produit avant la fin de la semaine prochaine, car le produit est déjà en cours de livraison.

Merci pour votre comprehension, concernant les mail, nous avons un gros soucis de serveur suite au déménagement de nos locaux, cela devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

Cordialement,
Rodrigue
0
actmag > TeamA2S
7 nov. 2011 à 20:30
he bien je suis déjà très heureux de vous savoir parmi nous, il est vrai que le silence reste toujours pesant dans ce genre de situation, mais bon l explication étant donnée, tout va bien.
En ce qui concerne la loi française, il me semblait que nintendo avait perdu un procès de ce genre en 2009, mais bon les choses évoluent très vite dans ce milieu, alors affaire a suivre. En ce qui concerne ma commande, je patiente, je patiente, vivement la fin de semaine alors !!!
0