3 réponses
Ce fut une bonne réaction. ;)
Mais j'vois pas l'utilité d'aller le raconter ici, sachant qu'ici, on est tous a peu près capable d'éviter ce genre de piège. (Et puis les gens qui regarderont ton message seront peu nombreux.)
Mais j'vois pas l'utilité d'aller le raconter ici, sachant qu'ici, on est tous a peu près capable d'éviter ce genre de piège. (Et puis les gens qui regarderont ton message seront peu nombreux.)
Je lui explique, qu'elle n'en n'obtiendra rien de particulier ici, et probablement pas la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un dans le doute face à une autre de ce genre d'arnaque.
si justement peut etre que d autres personnes ce méfiront d avantage de ce genre d individu!!
si toutes les personnes comme vous pensent que c est stupide alors personne ne ferait rien.
Si moi je ne l ai pas été c est justement que j ai lu et vu beaucoup reportage la dessus et malheureusement un ami proche de ma fille a mis fin a ses jours a cause de chantage en cote ivoire l année derniére.
On se pardonne d'une chose, en n'en résolvant une autre. C'est ainsi que le monde tourne.
Tu a été d'autre part très gentille d'avoir poster ce message.
Je n'ai pas non plus dit que c'était stupide. ;)
J'ai juste dis que c'était inutile (ou quasiment).
Car l'audimat que tu touchera ici sera très mince, malheureusement. :/