Ebay Arnaque

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 12:30
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu récemment l'envie d'uprader mon PC ducoup je me suis offert une nouvelle carte mère, jusque la toute va bien, sachant que la carte mère que j'ai remplacé et totalement fonctionnelle, j'ai voulu la vendre sur ebay, j'ai eu un acheteur, j'envoie le colis, 4 jours plus tard je reçois un message de lacheteur comme quoi mon matériel ne fonctionne pas et demande le remboursement, étonné de la nouvelle j'ai quand même accepté de lui rembourser.
Une fois le colis renvoyé à l'expediteur, donc moi, je déballe le colis, j'analyse d'un peu plus près l'objet et je m'aperçois que les connecteurs du chipset sont totalement bousillés, retournés, en bref ma carte mère est bousillée, et pourtant elle était comme neuve à l'envoie.
Pour information c'est une Sabertooth Z77 et je n'ai plus la garantie.
J'aimerai savoir quels sont mes droits, qu'est ce que je peux faire par rapport à ça?
Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
6 sept. 2013 à 11:26
Bonjour..

L'erreur a été d'accepter de reprendre la carte (Sauf si paiement Paypal auquel cas le mec aurait posé un 'litige').
Tu n'as malheureusement pas beaucoup de recours..

Tu prétends avoir expédié une C.M en bon état..
Le mec prétend avoir reçu une C.M H.S..

Aucune preuve..

A+
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 12:30
Merci pour votre réponse, effectivement les payement s'est fait via Paypal, et oui il y a eu litige.
0