Moi aussi!!! je viens d'être arnaquée
joliesenior
-
6 sept. 2013 à 07:39
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 sept. 2013 à 14:48
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 sept. 2013 à 14:48
A voir également:
- Moi aussi!!! je viens d'être arnaquée
- Sally viens avec nous ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Viens en mp ✓ - Forum Mail
- Je viens gael mp3 télécharger gratuit - Forum Audio
- Sms envoyé sans que cela vienne de moi ✓ - Forum Mobile
- Viens en pv ✓ - Forum Facebook
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
6 sept. 2013 à 07:44
6 sept. 2013 à 07:44
Vous n'avez pas été arnaqué, vous avez juste oublié de lire en détail les conditions d'utilisation et de facturation AVANT de payer.
quand vous vous inscrivez sur un site de ce type, c'est la totalité de l'abonnement qui est prélevé en une fois, pour éviter les idiots qui n'ont pas compris qu'ils s'inscrivaient pour plusieurs mois, et qui font opposition à partir du deuxième mois.
Pour le reste....
jusqu'a preuve du contraire, mon expérience me fera penser plus à des mauvaises manips qu'a une réelle volonté du site.
Un avocat ne pourra rien pour vous.
quand vous vous inscrivez sur un site de ce type, c'est la totalité de l'abonnement qui est prélevé en une fois, pour éviter les idiots qui n'ont pas compris qu'ils s'inscrivaient pour plusieurs mois, et qui font opposition à partir du deuxième mois.
Pour le reste....
jusqu'a preuve du contraire, mon expérience me fera penser plus à des mauvaises manips qu'a une réelle volonté du site.
Un avocat ne pourra rien pour vous.
joliesenior
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
6 sept. 2013 à 14:21
6 sept. 2013 à 14:21
j'estime ne pas être idiote, contrairement à ce que vous dites. et je pense que vous faites partie de ces gens!
en droit, on a la possibilité de résilier rapidement.
lorsque l'on veut résilier sur ce site, les choses sont bloquées pendant quelques jours et on ne peut pas entrer dans notre compte. On ne répond pas aux lettres, recommandées ou non, et seuls des messages-types sont envoyés aux personnes
dans la difficulté. une de mes amies a connu ce genre de chose et je l'ai su après coup.
on me dit également que je ne suis pas Premium alors que ma Visa indique Premium.
bien entendu, huissier ou pas, je m'opposerai à tout, en faisant valoir tout cela et je me battrai jusqu'au bout. mon frère, avocat, va m'aider en ce sens
en droit, on a la possibilité de résilier rapidement.
lorsque l'on veut résilier sur ce site, les choses sont bloquées pendant quelques jours et on ne peut pas entrer dans notre compte. On ne répond pas aux lettres, recommandées ou non, et seuls des messages-types sont envoyés aux personnes
dans la difficulté. une de mes amies a connu ce genre de chose et je l'ai su après coup.
on me dit également que je ne suis pas Premium alors que ma Visa indique Premium.
bien entendu, huissier ou pas, je m'opposerai à tout, en faisant valoir tout cela et je me battrai jusqu'au bout. mon frère, avocat, va m'aider en ce sens
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
6 sept. 2013 à 14:48
6 sept. 2013 à 14:48
on me dit je ne suis pas Premium alors que ma Visa indique Premium
Moi on me dit que je ne suis pas agriculteur alors que ma carte bleue indique Crédit agricole...
...
Ne pas correspondre le statut de prémium sur le site, et le statut Premium de votre carte bleue qui ne concerne que votre relation avec votre banque.
...
C'est votre droit d'estimer ce que vous voulez, mais au moins remettez en question votre connaissance des nouvelles technologies.
(au passage, ce n'étais pas vous que je traitais d'idiote... )
Avez vous lu les 2000 lignes du contrat d'utilisation avant de 'signer'.
est-ce que votre frère avocat l'a fait ?
Moi je l'ai fait pour (pour un autre site, je suppose), c'est pour ça que je sais, que c'est 'malheureusement' légal.
Si vous ne pouvez plus rentrer sur le site, c'est peut-être tout simplement que la résiliation est active ?
Moi on me dit que je ne suis pas agriculteur alors que ma carte bleue indique Crédit agricole...
...
Ne pas correspondre le statut de prémium sur le site, et le statut Premium de votre carte bleue qui ne concerne que votre relation avec votre banque.
...
C'est votre droit d'estimer ce que vous voulez, mais au moins remettez en question votre connaissance des nouvelles technologies.
(au passage, ce n'étais pas vous que je traitais d'idiote... )
Avez vous lu les 2000 lignes du contrat d'utilisation avant de 'signer'.
est-ce que votre frère avocat l'a fait ?
Moi je l'ai fait pour (pour un autre site, je suppose), c'est pour ça que je sais, que c'est 'malheureusement' légal.
Si vous ne pouvez plus rentrer sur le site, c'est peut-être tout simplement que la résiliation est active ?