Moi aussi!!! je viens d'être arnaquée

joliesenior - 6 sept. 2013 à 07:39
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 sept. 2013 à 14:48
Bonjour,


dame de 68 ans, je pensais peut-être (sans trop d'illusion) trouver peut-être un compagnon. je voulais d'abord faire un essai en payant trois mois et voir.... malheureusement ma carte de crédit vient d'être débitée de frs 530.--- j'ai immédiatement résilié.... comme on en a le droit partout.... lorsque j'ai écrit, tant des recommandées, lettres, messages, rien n'a suivi. lorsque j'ai voulu résilier sur le site, mes mots de passe ont été sans doute changés car je ne pouvais pas le faire. ils doivent le faire au début, afin qu'on ne résilie pas.... tout courrier est un courrier-type. Savez-vous si un avocat peut s'occuper de nos problèmes. Merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
6 sept. 2013 à 07:44
Vous n'avez pas été arnaqué, vous avez juste oublié de lire en détail les conditions d'utilisation et de facturation AVANT de payer.

quand vous vous inscrivez sur un site de ce type, c'est la totalité de l'abonnement qui est prélevé en une fois, pour éviter les idiots qui n'ont pas compris qu'ils s'inscrivaient pour plusieurs mois, et qui font opposition à partir du deuxième mois.

Pour le reste....
jusqu'a preuve du contraire, mon expérience me fera penser plus à des mauvaises manips qu'a une réelle volonté du site.

Un avocat ne pourra rien pour vous.
1
joliesenior Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
6 sept. 2013 à 14:21
j'estime ne pas être idiote, contrairement à ce que vous dites. et je pense que vous faites partie de ces gens!
en droit, on a la possibilité de résilier rapidement.
lorsque l'on veut résilier sur ce site, les choses sont bloquées pendant quelques jours et on ne peut pas entrer dans notre compte. On ne répond pas aux lettres, recommandées ou non, et seuls des messages-types sont envoyés aux personnes
dans la difficulté. une de mes amies a connu ce genre de chose et je l'ai su après coup.
on me dit également que je ne suis pas Premium alors que ma Visa indique Premium.
bien entendu, huissier ou pas, je m'opposerai à tout, en faisant valoir tout cela et je me battrai jusqu'au bout. mon frère, avocat, va m'aider en ce sens
0
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
6 sept. 2013 à 14:48
on me dit je ne suis pas Premium alors que ma Visa indique Premium

Moi on me dit que je ne suis pas agriculteur alors que ma carte bleue indique Crédit agricole...
...
Ne pas correspondre le statut de prémium sur le site, et le statut Premium de votre carte bleue qui ne concerne que votre relation avec votre banque.
...
C'est votre droit d'estimer ce que vous voulez, mais au moins remettez en question votre connaissance des nouvelles technologies.
(au passage, ce n'étais pas vous que je traitais d'idiote... )

Avez vous lu les 2000 lignes du contrat d'utilisation avant de 'signer'.
est-ce que votre frère avocat l'a fait ?
Moi je l'ai fait pour (pour un autre site, je suppose), c'est pour ça que je sais, que c'est 'malheureusement' légal.


Si vous ne pouvez plus rentrer sur le site, c'est peut-être tout simplement que la résiliation est active ?
0