Arnaque Star Music et Oney

pactoine - 14 août 2013 à 11:56
 Star's Music - 7 sept. 2013 à 16:28
Bonjour , j'ai passé une commande sur le site"" Star Music" en passant par l'organisme de crédit Oney de la banque Accord. Ma commande a été annulée indépendamment de ma volonté et depuis 2 mois je n'arrive pas à récupérer mon premier apport de 35.07 euros. les 2 organismes se renvoient la balle, or le prélevement de la somme a été effectuée sur ma carte bleue par Star Music le 26 juin 2013 et ils affirment l'avoir remboursée à Oney et Oney prétend n'avoir rien reçu de la part de Star Music et depuis ce temps on tourne en rond et je n'ai jusqu'à ce jour toujours pas été remboursée.
Que faire merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 14/08/2013 à 12:52
Bonjour..

Tu avais demandé un paiement en N fois?? Crédit sur la totalité de l'achat?
L'annulation a été faite dans les 7 jours francs à compter de la date de commande?

A+
1
BONJOUR
UN paiement en 4 fois avec un apport de 35.07 euros voici la récap du prêt
l'annulation de la commande s'est faite en règle
merci pour votre aide

Bonjour M ANTOINE,

Nous vous remercions d'avoir choisi le financement 4 fois par carte bancaire pour votre achat chez null et vous souhaitons la bienvenue.
Voici les détails de votre paiement ainsi que les dates de chaque prélèvement (le libellé qui apparaîtra sur votre relevé de compte sera : BA ONEY ):


PEDALES DEXPRESSIONS FC 7
Référence de la commande : 73071
Montant de la commande : 128,90 €
Dates de prélèvement :
Apport de : 35,07 € 25.06.2013
Suivi de 3 mensualités
- Mensualité 1 : 32,22 € 25.07.2013
- Mensualité 2 : 32,22 € 25.08.2013
- Mensualité 3 : 32,22 € 25.09.2013
Dont coût du crédit :
répartis dans vos mensualités 2,83 €
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
14 août 2013 à 14:56
Re:

Le litige repose sur ton apport non remboursé.. Par ailleurs pas de mensualités prélevées??
QUI a encaissé l'apport?

A+
0
Re
l'apport a été encaissé par "Star Music" qui aujourd'hui me répond que le remboursemt de l'apport a été effectué sur mon compte auprès de Oney et oney me dit qu'ils n'ont jamais reçu cet apport et que par ailleurs Star music aurait me rembourser directement sans passer par eux puisque leur financement concernait uniquement les 3 mensualités suivantes.
Et depuis 2 mois c'est comme ça ,chacun se renvoit la balle et mçeme apres plusieurs coup de tél et de mails rien n'y fait. Ou sont passé les 35.07 euros.il doit y avoir quelqu'un qui les détient ces 35.07 euros.
Merci
Voici le relevé de mon compte débité des 35.07 euros par "Star Music" le 26/06/13

26/06/2013 ACHAT CB STARS MUSIC.FR 23.06.13
CARTE NUMERO 861 -35,07 -230,04
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
14 août 2013 à 18:42
Re:

La partie de ping pong est terminée.. Seul Star Music est ton interlocuteur et doit te rembourser..
Suggestion: Mise en Demeure de rembourser sous x jours.. LRAR.
Précise que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisis la Justice de Proximité..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Tu confirmes qu'il n'y a eu AUCUN prélèvement de ONEY? Par mesure de sécurité révoque son autorisation de prélèvement..

A+
0
pactoine > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
14 août 2013 à 19:31
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 09:10
Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord Oney.

C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé sur ce forum. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord
0
Bonjour
C"est avec satisfaction que je prends consultation de votre message.En effet que cette affaire n'a que trop durer. Je suis sur le point de faire parvenir une lettre avec mise en demeure pour le commerçant Star'S Music.
Voici les références de la commande:

réf: Oney : 13046582947

Commande chez Star's Music

commande n°900051248 (passée le 23 juin 2013 23:46:31 CEST)

Somme encaissée par Star's Music:

26/06/2013 ACHAT CB STARS MUSIC.FR 23.06.13
CARTE NUMERO 861 -35,07 -230,04

En attendant que vous puissiez régler cette affaire dans les plus brefs délais, je vous envoie, comme vous me l'avez demandé dans votre mail reçu le 16 aout 2013, une copie du relevé bancaire concernant cette opération.
Cordialement
Mr Pacca
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 15:35
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous en remercie.

Je vous informe avoir personnellement pris en charge votre demande et m'engage à revenir vers vous dès transmission des éléments demandés.

Bonne journée,

Béa
Banque Accord
0
Cher client,

Soucieux de garantir votre satisfaction sur notre boutique en ligne Star's Music, nous avons pris note de votre commentaire.

A votre écoute, notre Service Client a pris en compte votre demande d'annulation. Cependant, un problème technique a erronné le statut de votre paiement sur notre plateforme de commande indiquant un paiement en attente, ne permettant donc pas l'annulation de versements.

Avec notre partenaire Banque Accord, nous avons traité ensemble votre dossier et vous confirmons l'annulation et le remboursement de votre dossier de financement en date du 20 Aout 2013.

Musicalement,

Elodie @ Star's Music
0