Connaissez-vous SIAGI qui sont des gros voleurs

sfmars41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 17:44
 sfmars41 - 6 sept. 2013 à 01:34
Bonjour à tous et toutes,

Connaissez-vous Siagi importateurs de produits Italiens, cesont des voleurs et des escros

Siagi sont des gros voleurs, car ils vendent à des professionnels et aussi à des particuliers avec une différence de prix de même pas 2 € pour le professionnel et le particulier.

Je suis un ancien de chez un autre importateur de produits italiens, c'est de l'escroquerie pure..

Pour les professionnels cesont des voleurs.

Vous en pensez quoi?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 17:51
Salut

Soit ils commettent une (des) infractions et là, même si c'est discutable moralement tu peux les "balancer" aux services officiels...

Soit, ils pratiquent une politique commerciale que tu réprouves, mais qui est légale... et là en les traitants de "voleurs" tu es passible de... poursuites...

Le forum est publique....

@+

1
Bonsoir,

La répression des fraudes disent qu'ils sont à la limite de la loi, à un euros près ils vendent à perte et là sont dans l'ilégalité, mais vis à vis des concurrents professionnels, c'est pas loyal.

Cesont des escros, mais ils en ont ,rien à foutre...

sfmars41
0
Merci pour vos réponses que je respecte....
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
5 sept. 2013 à 17:47
Moi j'en pense rien !
Ou plutôt si : délater pour ne rien dire ne sert à rien....
(surtout venant d'un concurrent...)

De rien...
0
Non c'est pas délater, c'est juste que toute la profession le sait, mais ils restent correct et ne disent rien, jusqu'à maintenant, les professionnels ont des enormes frais et cette entreprise qui dit ne vendre qu'aux professionnels sur leur site web, vendent aussi aux particuliers, c'est la fête...
0