Victime d'éscroquerie,

Rayzinho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vendu des articles sur Ebay est des acheteur me les ont acheter via Paypal du coût je les est livrais puis ensuite il sont lancer un litige de fraude alors que j'étais en règle j'avais tout bien livrais j'ai encore les conversation Skype!!! s'il vous plaît je suis a -120€ sur Paypal j'ai perdu 300€ aidez moi je vous en supplie!!!!

8 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Hanlala quel monde! Voilà pour toi
0
Rayzinho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été faire un tour sur cette page mes le problème c'est que c'est moi le VENDEUR et je me suis fait volé car après la livraison de l'objet l'acheteur a lancer un faux litige du coût paypal a rembourser l'acheteur s'il vous plait m'aidez car je vient de me rendre compte que paypal n'était en aucun cas responsable car l'acheteur n'as fournis aucune adresse mes j'ai sont compte ebay et une conversation skype qui montre que je suis vraiment la victime!!!
0
Rayzinho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que je doit supprimer mon compte paypal car j'ai peur d'avoir de gros problème car j'ai utiliser une carte de crédits sur se comte et vendu a trois personne différente et me suis fait avoir 3 fois par un groupe d'amies... donc je suis déjà à moins 122€ je ne veux pas que sa s'acumule je vous en pris aidez moi...
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Je t'ai donné cette page afin que tu signales l'acheteur comme fraudeur. Hélas, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Essaye de l'intimider et lui faire peur afin qu'il te rende ton argent ou le colis au moins. Tu as son adresse en plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayzinho

Je ne peut pas signaler car j'ai vendu en dehors d'ebay que faire????
0

Ah mince, tu as essayé de t'adresser à Paypal? Voilà leur forum d'aide
0
Rayzinho

Merci de votre aide je vais essayer de poster un sujet...
0

Ils répondent assez rapidement. Tiens-moi au courant.
0