Ange kessy
woipy17
-
Modifié par woipy17 le 14/06/2010 à 17:04
manublue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 01:35
manublue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 01:35
8 réponses
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
14 juin 2010 à 17:08
14 juin 2010 à 17:08
C'est une ARNAQUE, tu n'es pas le seul à recevoir cette plaisanterie, ce n'est pas le procureur qui t'écris mais un petit con qui s'amuses à te faire peur pour que tu lui envois de l'argent. Ne repond pas, et surtout n'envois pas d'argent, tu n'as ABSOLUMENT rien à craindre, crois moi.
merci pour ta réponse j'espère bien que cette personne se fera coincée je souhaite pour que tout s'arret
salut, je viens de me faire avoir aussi, t'inquiete depuis quand un procureur envoi des mandats d'arret internationaux sur ta boite mail, et qu'il te dit que la gendarmerie francaise ne va pas te contacter.....
cordialement
cordialement
bonjour ! je vient effectivement de recevoir un mail me disent qu'il avais aucune réponse de ma part et qu'il en avertirais la gendarmerie français et que bien sur il publierais la vidéo sur toute les chaine française.
que puis je faire continuer a lui répondre , prendre un avocat ou doit je laisser a ne plus continuer a répondre .
esse que tu peux me répondre a se la merci pour ta réponse.
que puis je faire continuer a lui répondre , prendre un avocat ou doit je laisser a ne plus continuer a répondre .
esse que tu peux me répondre a se la merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'affoles, il va t'harceler un peu et va lacher prise, c'est vachement bidon , j'ai paniqué un peu aussi, mais apres "la citoyenne ivoirienne" qui m'avait chauffé, a un passeport francais mdr, et personnellement quand je lui dit que j'attendais des nouvelles des autorités de mon pays, il m'a dit qu'il ne contactais pas la gendarmerie francaise, mais que tout devait se regler a l'amiable, ignore le, ne decroche meme plus a des numeros de cote d'ivoire, et tu finiras par avoir la paix.
ps : depuis quand un procureur a des adresses msn, se terminant par @live.fr ? et qu'il te telephone depuis la cote d'ivoire au lieu de s'adresser aux autorités de ton pays, et qu'il t'envoie le mandat d'arret sur ta boite mail ^^; allez rassure toi, c'est une grosse arnaque,
cordialement
ps : depuis quand un procureur a des adresses msn, se terminant par @live.fr ? et qu'il te telephone depuis la cote d'ivoire au lieu de s'adresser aux autorités de ton pays, et qu'il t'envoie le mandat d'arret sur ta boite mail ^^; allez rassure toi, c'est une grosse arnaque,
cordialement
Bonsoir
Le "vrai" Ange Kessy a disparu de la circulation !!!!!!
Depuis le debut des "evenements" en CI il a surtout pense a sauver sa peau!!!!!!
Alors ,ne croyez pas une seconde aux mails que vous recevez!!!!
Direction corbeille !!!!!!!!!!
Le "vrai" Ange Kessy a disparu de la circulation !!!!!!
Depuis le debut des "evenements" en CI il a surtout pense a sauver sa peau!!!!!!
Alors ,ne croyez pas une seconde aux mails que vous recevez!!!!
Direction corbeille !!!!!!!!!!
si mais il a vite taille la route!!!!Trop implique dans les combines (et celles la de tres haut
niveau) je ne veux pas dire de conn...es mais il me semble qu'il dirigeait la securite militaire Ivoirienne
Encore un corrompu!!!!!!
Et maintenant ces abrutis de brouteurs se servent de son nom !!!!!!!
Au lieu de passer leur journees dans les cyber ils feraient mieux dz s'occuper a redresser leur pays!!!!!!!!!!
j'avais oublie : bonsoir volte !!
A+
niveau) je ne veux pas dire de conn...es mais il me semble qu'il dirigeait la securite militaire Ivoirienne
Encore un corrompu!!!!!!
Et maintenant ces abrutis de brouteurs se servent de son nom !!!!!!!
Au lieu de passer leur journees dans les cyber ils feraient mieux dz s'occuper a redresser leur pays!!!!!!!!!!
j'avais oublie : bonsoir volte !!
A+
manublue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 01:35
6 sept. 2013 à 01:35
oui je me suis aussi fais avoir comme un bleu...comme pas mas de monde je pense.. certains d'entre vous ont"ils reelement eté inquiétés?? publivation des videos etc...manu
9 mai 2011 à 16:52
28 juin 2011 à 23:57
29 juin 2011 à 20:26