Paiement en ligne

tizombi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est- il courant, suite à un paiement en ligne ( CB), d'être recontactè le lendemain par le site marchand qui me réclame une photocopie de ma pièce d ' identité ainsi qu'un justificatif de domicile ? Est-ce habituel ou dois-je me méfier ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

tizombi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, c juste un WIKO
1
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
moi je me mefierait
ayant acheté maintes fois sur le net et reglé comme toi avec une CB et des sommes ni grosses ni petites jusqu'a 500€ on ne m'a jamais demandé de tels justificatifs
d'autres avis peu-etre ?
cdlt
0
spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa depend se que ta acheter je pense, si c'est une voiture c'est plus normal je pense
0
spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu l'a acheter ou ? Sur un site sur ?
0
tizombi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le site, c matériel.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0