Chantage de ange kessy

Résolu
belougas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belougas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu certains de vos témoignages. Moi, aussi, je suis victime d'un chantage sur le net par un certain ange kessy. Il me réclame 4500euros pour ne pas diffuser une conversation intime que j'ai eu avec une personne sur skype. Si je ne lui verse pas cette somme, il dit qu'il le diffusera à toute ma liste de connaissance de facebook ainsi qu'aux télévisions belges et sur youtube.
J'ai donc été porter plainte à la police qui m'a dit que c'était bien une arnaque.

La question que je me pose, c'est qu'est-ce qu'ils peuvent faire avec cette vidéo?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour...

Ils peuvent:

1- Te faire chanter..
2- L'envoyer (Par un lien..) à tes listes de contacts (Si accessibles à l'escroc).
3- La mettre en ligne sur Y.T ou D.M (Mais sera rapidement supprimée par la Modération).

A+

PS: Ce n'est pas le prestigieux Procureur Kessy qui te parle mais un infâme gnome-ado-boutonneux..
0
belougas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour la réponse.

Il n'est pas dans ma liste d'amis sur facebook et je n'ai pas reçu de message par ma boîte mail. De plus je viens de changer toutes mes adresses et mes mots de passe.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Impec il en sera pour ses frais.. L'escroc va rapidement passer à autre chose..

A+
0
belougas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'espère qu'il s'étouffera!!!!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Qu'il crève la g.. ouverte!
0
belougas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, tout à fait d'accor!
0