Attention a go voyage service lamentable et methode douteuse

doums76 - 7 sept. 2013 à 13:43
contrariness Messages postés 20046 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 8 sept. 2013 à 10:25
bonjour,

je ne suis pas un habitué des forums, mais je tiens à signaler la façon dont go voyage vend ses billets.
c'est le 2ème problème que je rencontre avec eux...

explication:
je prends le temps de consulter leur site internet afin de trouver le billet qui me convient le mieux (horaire, compagnie etc..)
j'achete mon vol Marrakech - paris avec un depart pour 18h30 de marrakech...
ensuite je recoit un billet electronique de confirmation avec une compagnie différente que celle que j'ai choisit et un départ à 8heures du matin...
je les appeler plus de 30 fois (1 euros la minute) pour leur signaler l'erreur et impossible d'avoir un interlocuteur capable de résoudre le problème...
ils se contente simplement de nous répondre depuis leur plateforme basé en afrique, "un responsable vous rappelle"...

mes conseils:
prenez le temps de vérifier la disponibilité des billets directement sur le site internet des compagnies, cela evitera toute mésaventure avec go-voyage.

2 réponses

emiliepascontente Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 1
Modifié par emiliepascontente le 8/09/2013 à 04:51
Bonjour,

Je souhaitais réserver un billet d'avion affiché initialement à 384 euros sur le site GOVOYAGES.
Le billet (LYON/GOA) était annoncé à 394 euros en offre promotionnelle (aller/retour).

Au moment de payer (à 4h du matin, pour éviter les frais de réservation, soit disant...), il était passer "mystérieusement" à 715 euros.!!!!

Je trouve cela scandaleux, c'est juste de la publicité mensongère pour attirer la clientèle et se démarquer de la concurrence...!

Je vais donc me couchée (à presque 5h du mat, épuisée, déçue et dégoûtée par cette manipulation publicitaire). :( :(
1
contrariness Messages postés 20046 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 6 127
8 sept. 2013 à 10:25
C'est pas etonnant... Beaucoup de site de reservation utilise le systeme de l'IP Tracking pour cela.

Si vous regardez, comparez, revenez sur la page plusieurs fois, le site analyse votre comportement en fonction de votre interet et si il vous "sait interesse", il modifie son prix comptant que le prix augmentant vous bloquerez votre achat.
0