Arnaque sur le site lightinthebox

ARMEL - 12 sept. 2012 à 19:57
 Fa-bio - 30 sept. 2013 à 11:14
Bonjour,

Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'envoyer chèque + facture afin de régler les frais de dédouanement pourtant j'ai déjà payé des frais de livraison.
Ils m'ont répondu qu'il me rembourserait les frais à hauteur de 50% un peu facile n'est-ce-pas.
Un bon conseil n'acheté jamais sur un site comme celui là et surtout regardez bien l'adresse du siège social en Chine alors ne commandez jamais.

Je pense que de toute manière je n'ai pas le choix, je dois accepter ou sinon ils ne me rembourseront rien du tout.

Dès que je la reçois je leur réexpédie vite fait bien fait et je compte ne pas m'arrêter là.

Je vais leur faire publicité sur QUE CHOISIR - UNION DES CONSOMMATEURS - ET TEST ACHAT.

Je ne voudrais pas que d'autres personnes se fassent arnaquer de la sorte.

6 réponses

salut

j'ai l'impression que tu vas te lancer dans une bataille pour rien
UFC tout le tralala n'a aucun pouvoir en Chine


si tu t'étais renseigné avant
tu aurais pu éviter tout ça
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&sclient=psy-ab&q=lightinbox&oq=lightinbox&gs_l=hp.3..0i10l4.789.2875.0.3066.10.10.0.0.0.2.1044.3256.1j3-3j1j1j0j1.7.0...0.0...1c.1.BcVZpw6dG6E&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=53813649c605b382&biw=1039&bih=868

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Salut,

Je pense que tu as raison je me suis fais vraiment avoir.

La prochaine fois, j'achèterai dans un magasin qui a pignon sur rue. Ce sera beaucoup mieux avec garantie de qualité et surtout un vrai contact humain.

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 20:26
c'est clair que rien vaut le contact

mais tout n'est pas a jeter sur le net
le truc c'est qu'il faut se renseigner un petit peu avant

au pire passer ici
et demander ça coute rien

A+
0
Bonjour,
Pareil pour moi, je ne vous recommande surtout pas lightinbox, impossible de me faire remplacer une unité intérieur pour un portier vidéo avec 2 caméras. Après l'installation, l'unité intérieur dysfonctionnais sur le branchement caméra 1 et le service après-vente me propose après 2 semaines de tractation un échange de l'unité intérieur à leur frais. Donc tout va bien, mais au bout de 2 semaines je ne vois toujours rien, et je recontacte le service après-vente et là surprise ! Je dois tout renvoyer l'ensemble des appareils à mes frais Ils effectuerons un remboursement global après réception. Il s'agit donc pour moi de renvoyer pour 40 euros de frais en plus un appareil déjà installé, donc tout démonté ( 2 unités extérieurs avec plus de 100 mètres de connexions 6 fils) pour un appareil acheté 133 euros plus 35 euros de frais de douanes, ça fait cher. Je vous conseille de ne jamais commandé sur lightinthebox et n'achetez jamais sur un site comme celui là et surtout regardez bien l'adresse du siège social si c'est en Chine ne commandez pas !
A bon entendeur
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
12 sept. 2012 à 20:14
Bonsoir,

France: 60 millions de pedzouilles
Chine: 1,1 milliard de bridés
-> vous pensez faire le poids?

A mon avis, s'ils manquent de PQ, ils daigneront peut-être vous remercier d'avoirenvoyé une lettre... Pasque bloqué sur des gogues chinoises quand ça caille et qu'on a le cul merdeux, c'est vrai qu'une lettre en REC/AR ça dépanne bien: "Melci petit flançais". Bon l'accusé de réception, ça coince un peu coté douceur pour les fesses.... La prochaine fois, le recommandé simple suffira.

Pour le reste, 60 millions de consommateurs et plus particulièrement moi-même vous conseillons chaleureusement de vérifier la crédibilité de ces sites avant d'acheter sur des sites MERDE IN CHINA.

A+
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
12 sept. 2012 à 20:17
Bonsoir,

CITE: "Mon colis est bloqué à la douane "

C'est le jeu: tout achat hors UE (Union Européenne) est taxé.

Et c'est pas la faute des chinois.

0
alexdu7473 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 20:41
Oui, tout ce qui viens hors de l'UE peut etre bloqué à la douane si tu n'as pas de chance et donc payé une taxe supplémentaire.

Moi j'ai déjà commandé une fois sur ce site mais je suis passé entre les mailles du filet de la douane !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Ce site est une grosse arnaque ne commandez jamais.
J'ai commandé un ruban à 60 euro et ils m'ont envoyé le ruban de quelqu'un d'autre donc inutilisable puisque c'est un ruban imprimé.
Ils ne m'ont pas rembourssé et ils m'ont dit de garder le mauvais ruban.
0
Je commande régulièrement sur lightinthebox, miniinthebox ou encore Deal Extreme, je n'ai jamais rencontré encore ce genre de problème.
Manque de chance, ce n'est pas de leur faute.
0