Arnaque sur internet
Résolu
Mcgm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mcgm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mcgm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J avais envie d un sac Lancel. Je trouve un site de soldes avec le sigle Lancel. Je commande un sac , montant débité 2jours après, mais pas de reception de commande depuis le 8aout 2013. J ai envoyé des mails au service client , pas de numero de telephone, on m ecrit d attendre , retard de livraison..... Et là, plus de son plus d image LE SITE WEB A DISPARU... Il s agissait de italylancel.com. Adresse courriel ',lancelsac@hotmail.fr. Je ne sais pas ce que je dois faire. 296€ mis à la poubelle ça fait mal!!
A voir également:
- Arnaque sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonsoir, je te conseil de te rapprocher d'une association de consommateur (style CLCV ou autre ) tu n'est surement pas la seule à être tomber dans le panneau, et ensuite voir un juriste ou avocat pour enclencher une plainte et une poursuite car surement que d'autre on déjà porter plainte.
Mcgm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse. Je vais en tirer profit. Bonne journée
Bonsoir
ouais tu peux faire ça certes mais à mon avis peine perdue. Il doit être bloqué à la douane ou alors encore dans un conténaire en voyage sur une des mers du monde. Pries pour que cela ne soit pas un faux et que tu l'es.
ouais tu peux faire ça certes mais à mon avis peine perdue. Il doit être bloqué à la douane ou alors encore dans un conténaire en voyage sur une des mers du monde. Pries pour que cela ne soit pas un faux et que tu l'es.
S'il est bloqué à la douane autant de temps c'est que c'est foutu car pas en règle la marchandise. Je pencherai plutôt pour un site fantôme mlaheureusment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question