Fraude

Résolu
reannie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour actuellement un monsieur discute avec moi il m a demande nom prenom adresse le nom de ma banque mais pas mon numero de compte pour faire soi disant une transaction peut il se servir de mon compte sans mon numero de compte merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quelle est la "nature" de la transaction proposée ?....

Il y a fort à parier qu'il s'agisse d'une tentative d'arnaque....

Des coordonnées personnelles ne doivent (même incomplètes) n'être communiquées qu'à des entreprises que l'on a sollicité, qu'à des administrations dument authentifiées....

@+

4
bibilapie42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je serais à ta place, je cesserais toutes discussions avec cette personne. Ne divulgue aucune information au sujet de ton compte bancaire.
2
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Tu lui a rien donner de tout ça, comme même
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

QUAND Même !!!!!!!

Il y a fraude à l'orthographe là !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
En allant jusqu'au bout,la fraude est énorme
Tu ne lui as rien donné de tout ça,
Bon dimanche
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Hmm pas faux. Mais le "comme même" m'a hypnotisé !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
reannie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

que veux tu dire par le fixer sinon je suis bon
0