Avertissement
Résolu
MDS4452
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
-
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un avertissement de la part de Youtube me disant qu'ils ont supprimé certains de mes messages qui sont considérées comme une incitation à la haine. Je suis outré et énervé du fait que cela est totalement faux. Je n'ai jamais posté de messages haineux. J'aimerais donc savoir s'il est possible de se plaindre à Youtube et de leur demander de m'envoyer les messages concernées. C'est tout de même incroyable que Youtube ne permet pas à ses utilisateurs de voir les messages incriminées et de pouvoir réclamer un nouvel avis. Au lieu de cela, Youtube bloque votre page tant que vous n'avez pas accepté la décision prise, c'est une honte. Merci d'avance.
Je viens de recevoir un avertissement de la part de Youtube me disant qu'ils ont supprimé certains de mes messages qui sont considérées comme une incitation à la haine. Je suis outré et énervé du fait que cela est totalement faux. Je n'ai jamais posté de messages haineux. J'aimerais donc savoir s'il est possible de se plaindre à Youtube et de leur demander de m'envoyer les messages concernées. C'est tout de même incroyable que Youtube ne permet pas à ses utilisateurs de voir les messages incriminées et de pouvoir réclamer un nouvel avis. Au lieu de cela, Youtube bloque votre page tant que vous n'avez pas accepté la décision prise, c'est une honte. Merci d'avance.
A voir également:
- Avertissement
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Windows defender avertissement de securite - Forum Windows 10
- Avertissement température de la batterie trop basse ✓ - Forum Samsung
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Bonjour
c'est comme Facebook , si un utilisateur ne confirme pas qu'il te connait , quand tu acceptes l'invitation tu es bloqué pendant un certain temps pour cause d'invitations exagérées ...!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
c'est comme Facebook , si un utilisateur ne confirme pas qu'il te connait , quand tu acceptes l'invitation tu es bloqué pendant un certain temps pour cause d'invitations exagérées ...!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
Non mais je n'ai jamais envoyé de demandes de contact, ils me disent clairement que ce sont des commentaires qui sont incriminées.
Facebook c'était un exemple !
tes commentaires , peut-être que quelqu'un à jugé qu'ils étaient considérés comme haineux de la part de quelqu'un !! c'est une question de pas de chance ...!
tu ne peux rien y faire !
tes commentaires , peut-être que quelqu'un à jugé qu'ils étaient considérés comme haineux de la part de quelqu'un !! c'est une question de pas de chance ...!
tu ne peux rien y faire !
Oui mais ils sont censés les vérifier avant de les supprimer abusivement, je t'assure qu'il n'y a pas plus respectueux que mes commentaires.
Je n'aime pas ces manières de procéder car mes commentaires s'inscrivaient dans un débat, que vont se dire les gens qui lisent " Ce commentaire a été supprimé"? Ils vont supposer que j'avais tort et que j'ai donc effacé mes commentaires de peur d'être humilié, cela fausse nécessairement le débat puisqu'il n'y a plus les commentaires auxquels l'adversaire a répondu etc.