Frais de douane
celou
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une paire de chaussures sur le site prodirectselect.com, et je voudrais savoir si j'aurai des frais de douanes à payer (étant donner que c'est un site anglais)?
Merci
Je voudrais acheter une paire de chaussures sur le site prodirectselect.com, et je voudrais savoir si j'aurai des frais de douanes à payer (étant donner que c'est un site anglais)?
Merci
A voir également:
- Frais de douane goat france
- Banque de france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Infobel france ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
Le site, que je n'ai pas pu ouvrir, peut très bien avoir sa façade en Grande-Bretagne et faire livrer des produits patagons, soumis aux droits d'importation ainsi qu'aux règles sur la contrefaçon.
Pas réussi à trouver un whois parlant.
Pro-Direct Sport. Pro-Direct Soccer, Pro-Direct Running, Pro-Direct Tennis, Pro-Direct Cricket, Pro-Direct Rugby and Pro-Direct Select are all trading names and registered trademarks of Pro-Direct Sport Limited.
Pro-Direct Sport is operated by Pro-Direct Sport Limited ("Pro-Direct Sport" or "us"). Pro-Direct Sport is a company incorporated in England and Wales, VAT number 783 9909 62, company number 04245687. Our registered office is at Bridge House, Parkhill Road, Torquay, Devon TQ1 2AL