Abstenez-vous de passer par TRIVAGO
diap5446
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choubidoute Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choubidoute Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayant réservé et payé 2 chambres d'hôtel à Barcelone pour les 2 et 3 septembre, arrivé sur place, la réception de l'hôtel nous a informé que celles-ci avaient été annulées par Clever Hotels. Par conséquent nous avons du repayer.........
De retour en France, j'ai signalé à TRIVAGO cet incident et n'ai eu aucun retour de leur part et je leur reproche simplement un manque crucial d'information.
Si TRIVAGO traite les internautes par le mépris abstenez-vous de passer par ce site.
De retour en France, j'ai signalé à TRIVAGO cet incident et n'ai eu aucun retour de leur part et je leur reproche simplement un manque crucial d'information.
Si TRIVAGO traite les internautes par le mépris abstenez-vous de passer par ce site.
A voir également:
- Abstenez-vous de passer par TRIVAGO
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3 réponses
Afrikarnak
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Bonjour..
Effectivement Clever Hotel est en Liquidation depuis un certain temps.. Reste à vérifier si la Liquidation est intervenue avant ou après commande..
A+
Effectivement Clever Hotel est en Liquidation depuis un certain temps.. Reste à vérifier si la Liquidation est intervenue avant ou après commande..
A+
Bonjour,
c'est bizarre que vous n'ayez pas eu de réponse car je sais que trivago a été présent auprès des personnes dans ce cas. Ils avaient même envoyé un formulaire à remplir et mis en place une page de questions/réponses sur leur site.
Essayez de les contacter de nouveau, on peut aussi leur envoyer directement un mail à info@trivago.fr
c'est bizarre que vous n'ayez pas eu de réponse car je sais que trivago a été présent auprès des personnes dans ce cas. Ils avaient même envoyé un formulaire à remplir et mis en place une page de questions/réponses sur leur site.
Essayez de les contacter de nouveau, on peut aussi leur envoyer directement un mail à info@trivago.fr
Afrikarnak
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Re:
Date 'faillite': 22 Août 2013.. Tu as commandé QUAND?
Trivago ne fait que renvoyer le Client sur NAVELAR (Et s'en lave les mains mais prélève sa 'com' au passage..), comme NAVELAR est en processus de Liquidation c'est à l'Administrateur Judiciaire qu'il faut s'adresser (Sans grand espoir..).
Dr. Dietmar Penzlin, Alstertor 9, 20095 Hamburg, Allemagne
A+
PS: Vu les nombreux problèmes rencontrés avec les foutus 'comparateurs' mieux vaut s'adresser directement aux hôtels ou Compagnies de transport..
Date 'faillite': 22 Août 2013.. Tu as commandé QUAND?
Trivago ne fait que renvoyer le Client sur NAVELAR (Et s'en lave les mains mais prélève sa 'com' au passage..), comme NAVELAR est en processus de Liquidation c'est à l'Administrateur Judiciaire qu'il faut s'adresser (Sans grand espoir..).
Dr. Dietmar Penzlin, Alstertor 9, 20095 Hamburg, Allemagne
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PS: Vu les nombreux problèmes rencontrés avec les foutus 'comparateurs' mieux vaut s'adresser directement aux hôtels ou Compagnies de transport..