Abstenez-vous de passer par TRIVAGO

diap5446 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 27 sept. 2013 à 11:03
choubidoute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 15:12
Ayant réservé et payé 2 chambres d'hôtel à Barcelone pour les 2 et 3 septembre, arrivé sur place, la réception de l'hôtel nous a informé que celles-ci avaient été annulées par Clever Hotels. Par conséquent nous avons du repayer.........

De retour en France, j'ai signalé à TRIVAGO cet incident et n'ai eu aucun retour de leur part et je leur reproche simplement un manque crucial d'information.

Si TRIVAGO traite les internautes par le mépris abstenez-vous de passer par ce site.
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3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
27 sept. 2013 à 15:39
Bonjour..

Effectivement Clever Hotel est en Liquidation depuis un certain temps.. Reste à vérifier si la Liquidation est intervenue avant ou après commande..

A+
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choubidoute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
1 oct. 2013 à 17:00
Bonjour,

c'est bizarre que vous n'ayez pas eu de réponse car je sais que trivago a été présent auprès des personnes dans ce cas. Ils avaient même envoyé un formulaire à remplir et mis en place une page de questions/réponses sur leur site.

Essayez de les contacter de nouveau, on peut aussi leur envoyer directement un mail à info@trivago.fr
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diap5446 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 18:14
Bonjour, j'ai, à plusieurs reprises, tenté de contacter Trivago en utilisant leur formulaire de "Contact" après validation, en retour, j'avais le message suivant " le serveur n'est pas disponible" ,plus tard dans la soirée j'ai tenté de nouveau et je pense que c'est passé!!!
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 1/10/2013 à 17:27
Re:

Date 'faillite': 22 Août 2013.. Tu as commandé QUAND?

Trivago ne fait que renvoyer le Client sur NAVELAR (Et s'en lave les mains mais prélève sa 'com' au passage..), comme NAVELAR est en processus de Liquidation c'est à l'Administrateur Judiciaire qu'il faut s'adresser (Sans grand espoir..).

Dr. Dietmar Penzlin, Alstertor 9, 20095 Hamburg, Allemagne

A+

PS: Vu les nombreux problèmes rencontrés avec les foutus 'comparateurs' mieux vaut s'adresser directement aux hôtels ou Compagnies de transport..
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diap5446 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 18:06
OK, tu as raison sur tous les points (aucun espoir de récupérer qqchose et vaut mieux s'adresser à Lastminute ou un autre plutôt que ces comparateurs.
Pour info, j'avais commandé le 27 juin et fin août l'offre avec cet organisme était toujours présente sur Trivago.
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
1 oct. 2013 à 19:16
Re:

Tu ne peux donc mettre en cause Trivago puisque la faillite est intervenue postérieurement à la commande..

A+
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choubidoute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 15:12
Perso je n'avais pas réservé via Clever mais j'ai suivi de près car j'utilise souvent trivago et je ne voudrais pas que ca m'arrive ! apparement certaines banques ont remboursées leurs clients qui avaient payer en CB.
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