Abstenez-vous de passer par TRIVAGO
diap5446
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
27 sept. 2013 à 11:03
choubidoute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 15:12
choubidoute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 15:12
A voir également:
- Abstenez-vous de passer par TRIVAGO
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
27 sept. 2013 à 15:39
27 sept. 2013 à 15:39
Bonjour..
Effectivement Clever Hotel est en Liquidation depuis un certain temps.. Reste à vérifier si la Liquidation est intervenue avant ou après commande..
A+
Effectivement Clever Hotel est en Liquidation depuis un certain temps.. Reste à vérifier si la Liquidation est intervenue avant ou après commande..
A+
choubidoute
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1 oct. 2013 à 17:00
1 oct. 2013 à 17:00
Bonjour,
c'est bizarre que vous n'ayez pas eu de réponse car je sais que trivago a été présent auprès des personnes dans ce cas. Ils avaient même envoyé un formulaire à remplir et mis en place une page de questions/réponses sur leur site.
Essayez de les contacter de nouveau, on peut aussi leur envoyer directement un mail à info@trivago.fr
c'est bizarre que vous n'ayez pas eu de réponse car je sais que trivago a été présent auprès des personnes dans ce cas. Ils avaient même envoyé un formulaire à remplir et mis en place une page de questions/réponses sur leur site.
Essayez de les contacter de nouveau, on peut aussi leur envoyer directement un mail à info@trivago.fr
diap5446
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 18:14
1 oct. 2013 à 18:14
Bonjour, j'ai, à plusieurs reprises, tenté de contacter Trivago en utilisant leur formulaire de "Contact" après validation, en retour, j'avais le message suivant " le serveur n'est pas disponible" ,plus tard dans la soirée j'ai tenté de nouveau et je pense que c'est passé!!!
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 1/10/2013 à 17:27
Modifié par Afrikarnak le 1/10/2013 à 17:27
Re:
Date 'faillite': 22 Août 2013.. Tu as commandé QUAND?
Trivago ne fait que renvoyer le Client sur NAVELAR (Et s'en lave les mains mais prélève sa 'com' au passage..), comme NAVELAR est en processus de Liquidation c'est à l'Administrateur Judiciaire qu'il faut s'adresser (Sans grand espoir..).
Dr. Dietmar Penzlin, Alstertor 9, 20095 Hamburg, Allemagne
A+
PS: Vu les nombreux problèmes rencontrés avec les foutus 'comparateurs' mieux vaut s'adresser directement aux hôtels ou Compagnies de transport..
Date 'faillite': 22 Août 2013.. Tu as commandé QUAND?
Trivago ne fait que renvoyer le Client sur NAVELAR (Et s'en lave les mains mais prélève sa 'com' au passage..), comme NAVELAR est en processus de Liquidation c'est à l'Administrateur Judiciaire qu'il faut s'adresser (Sans grand espoir..).
Dr. Dietmar Penzlin, Alstertor 9, 20095 Hamburg, Allemagne
A+
PS: Vu les nombreux problèmes rencontrés avec les foutus 'comparateurs' mieux vaut s'adresser directement aux hôtels ou Compagnies de transport..
diap5446
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 18:06
1 oct. 2013 à 18:06
OK, tu as raison sur tous les points (aucun espoir de récupérer qqchose et vaut mieux s'adresser à Lastminute ou un autre plutôt que ces comparateurs.
Pour info, j'avais commandé le 27 juin et fin août l'offre avec cet organisme était toujours présente sur Trivago.
Pour info, j'avais commandé le 27 juin et fin août l'offre avec cet organisme était toujours présente sur Trivago.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
1 oct. 2013 à 19:16
1 oct. 2013 à 19:16
Re:
Tu ne peux donc mettre en cause Trivago puisque la faillite est intervenue postérieurement à la commande..
A+
Tu ne peux donc mettre en cause Trivago puisque la faillite est intervenue postérieurement à la commande..
A+
choubidoute
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 15:12
2 oct. 2013 à 15:12
Perso je n'avais pas réservé via Clever mais j'ai suivi de près car j'utilise souvent trivago et je ne voudrais pas que ca m'arrive ! apparement certaines banques ont remboursées leurs clients qui avaient payer en CB.