Arnaque par air europa transport au bénin

Résolu/Fermé
gaellou - Modifié par gaellou le 14/06/2011 à 09:54
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 1 oct. 2013 à 20:16
j'ai crue au père noel,soit disant un particulier qui aimerait faire le don de son bouledogue car son chien ne supportais pas la chaleur en afrique et qu'il se chargeais de tout les frais d'envoie,je n'avais que à payer les frais de donation,je l'ai fais,et je les jamais reçu le chien et 200 euros de perdu.Comment faire il y a aucune procédure?

6 réponses

Bonjour..
Ton argent a sans doute été récupéré sous les tropiques.. Il est donc perdu définitivement (Escroc hors juridiction..).
D'autre part l'impportation d'animaux en provenance hors U.E est simplement impossible en raison des réglements douaniers et sanitaires..
Désolé, arnaque classique et éculée..
Aucune transaction via W.U ou Mandat cash = arnaque à 99.9% (Pas de traçabilité..)..
A+
4
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
14 juin 2011 à 10:01
Eh bien oui, vous avez crue au Père Noel, c'est une ARNAQUE très connue et pratiquée depuis longtemps. Malheureusement il n'y a aucune procédure pour récuperer vos euros, les Arnaqueurs Africains sont à l'abri de toutes poursuites, vous pouvez dire adieu pour toujours à vos 200 euros. Je ne comprendrai jamais comment on peut croire à de telles histoires AFRICAINES !!
2
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
14 juin 2011 à 09:57
Tu veux faire quoi (à part attention) contre quelqu'un dans un paradis en Afrique ?
Balance ses coordonnées ici, ça pourra éviter à des gens ce genre de mésaventure, c'est tout.
1
bonjour
et heureusement que ce chien n'existe pas
c'est bien fait!!!!
s'il existait, vous seriez complice de trafic d'animaux
allez donc chercher votre chien à la SPA, il y en a des milliers qui vous y attendent, au lieu de faire n'importe quoi avec des animaux venus d'afrique...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention ces gens sont encore en action sur le bon coin aujourd'hui un bateau d'une valeur de 20000 euros pour seulement 1500 euros, la cause de la vente le décé d'un enfant, et le fait de voir le bateau qui fait ressurgir le passé honteux et scandaleux bien à vous.
0
bonjour
mdr, ils en font vraiment trop!!
rien qu'avec cette littérature, cela sent ll'arnaque à 10000 kms!
franchement, vous croyez que qqun qui veut vendre un bien ressort des histoires de famille dont on se fout royalement ??
lol mais j'avoue que celle là, elle est bonne qd meme.. un passé honteux!! PTDR!!!
0
Ce matin sur le bon coin il y avait la meme chose mai pour un quad !!!! au debut j'ai cru que c'etai vrai mai je trouver sa assez gros un 350 raptor pour seulement 1500€ les frais du transport!!
0
c est toujours d actualité :là je suis en contact avec quelqu un et je fais semblant d y croire ,mais je vais le dénoncer.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
1 oct. 2013 à 20:16
Et tu vas le dénoncer à qui ? A la police Interpole du net ?
0