J'avais gagné à la loterie américaine de micr
Résolu
A voir également:
- J'avais gagné à la loterie américaine de micr
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Adresse mail américaine - Forum Mail
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company - Forum Vos droits sur internet
- Somme à trois conditions ✓ - Forum Excel
- Message félicitations, vous avez gagné ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bencara
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
117
Modifié par Bencara le 9/01/2012 à 17:27
Modifié par Bencara le 9/01/2012 à 17:27
C'est une arnaque, c'est sûr. En général ça provient d'arnaqueurs de pays d'Asie ou d'Afrique.
Tous les documents que tu enverras serviront à arnaquer d'autres personnes. D'où le fait que les documents que tu as reçu paraissent véridiques : ils proviennent d'autres personnes qui se sont faites avoir.
Tous les documents que tu enverras serviront à arnaquer d'autres personnes. D'où le fait que les documents que tu as reçu paraissent véridiques : ils proviennent d'autres personnes qui se sont faites avoir.
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
9 janv. 2012 à 17:25
9 janv. 2012 à 17:25
Bonjour,
As tu jouer à une loterie? Non? Alors pourquoi aurais tu gagner?
As tu jouer à une loterie? Non? Alors pourquoi aurais tu gagner?
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
9 janv. 2012 à 17:26
9 janv. 2012 à 17:26
Tu risques une usurpation d'identité en bonne et due forme
Je cite les explications inscrites sur la pièce jointe "Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de
gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro ---------- a désigné des numéros chanceux --------- qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes "
J'aimerais bien "tenter" et répondre, mais j'ai peur quand d'une grosse connerie, pardonnez moi du mot.
gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro ---------- a désigné des numéros chanceux --------- qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes "
J'aimerais bien "tenter" et répondre, mais j'ai peur quand d'une grosse connerie, pardonnez moi du mot.
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
>
Aaaudrey
9 janv. 2012 à 17:33
9 janv. 2012 à 17:33
Mais c'est une arnaque connue, tout le monde te le dit. Si tu envoies une copie de ton passeport quelqu'un pourra usurper ton identité et les procédures pour pouvoir la récupérer seront très longues
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
9 janv. 2012 à 17:36
9 janv. 2012 à 17:36
C'est une arnaque connue depuis des lustres mais ça marche encore
guess56
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
25 sept. 2012 à 13:54
25 sept. 2012 à 13:54
bonjour,
j'ai reçu ce même mail avant hier, trop beau pour être vrai, donc j'ai simplement envoyer un mail au cabinet d'avocat en leur disant d'éviter d'envoyer ce genre de mail pas sérieux.
j'ai reçu ce même mail avant hier, trop beau pour être vrai, donc j'ai simplement envoyer un mail au cabinet d'avocat en leur disant d'éviter d'envoyer ce genre de mail pas sérieux.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
>
OUps
Modifié par transat le 2/09/2013 à 11:17
Modifié par transat le 2/09/2013 à 11:17
Salut Oups
Guess a eu raison d'envoyer son mail
.Après enquête d'Interpole,Police du Net,il s'avère que ce cabinets d'avocats existe bel et bien https://www.cjoint.com/c/CIcllkJfSFF
Ceci dit mise à part,on commente un message vieux d'un an.
On devrait changé de binocles
Bonne journée
Guess a eu raison d'envoyer son mail
.Après enquête d'Interpole,Police du Net,il s'avère que ce cabinets d'avocats existe bel et bien https://www.cjoint.com/c/CIcllkJfSFF
Ceci dit mise à part,on commente un message vieux d'un an.
On devrait changé de binocles
Bonne journée
Effectivement la date de..... prescription....euh, de péremption... doit être atteinte... mais....
Ce qui nous a "enduit d'erreur" est sans doute causé par cela
@+
Ce qui nous a "enduit d'erreur" est sans doute causé par cela
@+
9 janv. 2012 à 17:27
Arnaque hyper connue sur le web, tu laisses tomber, c'est tout.