Rétractation abonnement téléphonique avec mobile Orange
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci pour votre réponse, enfaite mon soucis est que je viens de souscrire à
un forfait chez Orange via leur site avec l'achat d'un mobile mais après réflexion j'ai trouvez plus valut donc je souhaite me rétracter selon la lois qui le permet sous 7 jours mais je ne sais pas comment faire..
Il n'explique rien pour ce cas là dans leur condition général. Et bien évidement j'ai payer par CB le mobile. Merci d'avance pour l'aide.
un forfait chez Orange via leur site avec l'achat d'un mobile mais après réflexion j'ai trouvez plus valut donc je souhaite me rétracter selon la lois qui le permet sous 7 jours mais je ne sais pas comment faire..
Il n'explique rien pour ce cas là dans leur condition général. Et bien évidement j'ai payer par CB le mobile. Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Rétractation abonnement téléphonique avec mobile Orange
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Téléphonie mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
Avec le contrat en général tu dois avoir le bon de rétractation mais si ce n'est pas le cas, lettre en A/R de rétractation suffira.